Location du matériel sur skiset.com

Forum Ski

est ce que quelqu’un a deja loué du matériel sur skiset .com ?? des avis ??

On l’a testé, il n’y a rien à dire …
Eventuellement, compares le prix avec Republic

finalement on va le louer sur place !! c 'est mieux surtt qu’on est debutants ! mercii :slight_smile:

Bjr tt le monde on devait partir hier a megeve pr une semaine de ski mais notre voiture a été cambriolée et on ns a volé ts nos affaires est ce que qq1 peut me filer des adresses de boutique de sport a megeve ou on pourrait acheter les pantalons blousons lunette apres ski et tt bref ts les trucs ss vet !! On ne connait pas megeve :confused: merciiii

J’ai utilisé Skiset pour réserver des ski.
Lors de la réception de mon relevé mensuel de Carte bleue j’ai constaté que des “Frais de paiement hors zone euro” étaient associés à cette transaction en euro
Etonnamment le site de paiement de Skiset est basé en Suisse, d’où des frais…
Ce détail n’est pas précisé lors de la transaction électronique, interrogé Skiset m’a répondu “vous avez accepté nos conditions de vente”…
A l’avenir je réserverai mes ski différemment.

Ne jamais prendre de réservation par le site internet de skiset.
Je suis extrêmement décu. On m’a avancé des propos qui n’ont pas été tenus au moment de me faire rembourser. Aucune flexibilité. Ce sont des Voleurs!

ZERO - deuxième experience plus que négative chez skiset, cette fois-ci aux 2 alpes. Experience surtout ternie par un vendeur d’un désagréable ambiant à toute épreuve dès mon arrivée: lorsque je présente ma reservation il me demande d’aller l’imprimer a l’office de tourisme ! What ? heureusement son collègue a été plus souple et m’a imprimé le papier. Ensuite lorsque je lui demande ce qu’il peut me proposer, le vendeur me fait comprendre qu’il a choisi des skis et des chaussures pour moi, j’avais pourtant pris le pack premium qui doit vous laisser une certaine liberté dans le choix du materiel. Je récupère mon materiel après que le vendeur m’ai demandé de ne pas m’approcher trop près des skis et montré 2 paires en tout et pour tout. Enfin on vous matraque qu’il faut prendre l’assurance sinon vous devrez vous acquitter de 850€ de franchise en cas de casse, une assurance qui permet simplement de faire baisser la franchise … Bref, la seule chose qui est bien chez eux c’est le matos mais le service n’y est pas, je vous conseille vivement d’aller plutôt chez SKIMIUM: personnel très sympathique, flexibilité à toute épreuve, moins de monde et tarifs plus attractifs !

Attention skiset est un louer peu scrupuleux, en retour, ils vous font payer le prix fort (175 eur) pour des vieux skis (völkl tiger r2) qui ont subi l’usure normale de leurs nombreuses locations.
Nous sommes partis par le biais de Sun web, ce qui explique un matériel de très basse qualité aussi le loueur nous a bien spécifié que les skis ne rentraient dans aucune catégorie et qu’ils ne pouvaient pas être loués en magasin.Attention skiset vous prend automatiquement l’empreinte de votre CB.

Enfin attention skiset ne fais pas d’état des lieux de vos locations.

Cette mésaventure nous est arrivée à la station de superdévoluy.

Nous avons également fait de la loc chez intersport et tout était parfait

Mon fils a loué des skis sur skiset et a pris une assurance contre le vol. On lui a volé ses skis, franchise = 500 €. Montant plus cher que des skis neufs… alors que les skis ont déjà été loués auparavant…
On me répond que si j’avais directement loué sur le site, la franchise = 0€.
Cherchez l’erreur…

J ai eu une mauvaise expérience de Skiset. Le service après vente n’etait pas près à nous aider. Nous ne loueons plus chez eux depuis.Le magasin était à Tignes. Mais le service clientèle est centralisé, et là on comprends assez vite que l’on pert son temps en essayant de communiquer notre problème. Bon courage…

Bonjour à vous tous,

Comme chaque année depuis trois ans, je réserve par Internet la location de nos skis chez Skiset à Serre-Chevalier / Villeneuve.
Nous sommes très satisfaits du matériel, de la disponibilité et de la gentilesse du personnel de l’établissement de Skiset Villeneuve. Et nous recommandons vivement cet établissement.

Bonne journée et bon ski pour ceux qui s’apprêtent à rejoindre les pistes.

Doumé

L’année prochaine, vous pouvez changer d’enseigne ! :wink:

Toutes les gammes de skis et snow sont au même prix

ex : date de location 17/3/2019 pour 6 jours

Même station, date et durée :

Sujets suggérés