Location d'un van aménagé à Oslo

Forum Norvège

Bonjour,
je souhaite louer un van aménagé à oslo, je ne trouve rien , que des camping car. Est ce que quelqu’un à une adresse?
Merci

Bonjour,
De mon conaissence, ils ne existent pas en location.

Bonjour,
J’espère que ma réponse n’arrive pas trop tard! Nous avons cet été loué un van aménagé, à Oslo, pour une semaine. Et j’avoue que nous avons vraiment galéré pour trouver ça sur Internet, alors autant en faire profiter tout le monde :slight_smile:
Ce type de véhicule utilisaitre aménagé est vraiment super pratique, plus maniable qu’un camping-car, mais pas de douche ni de toilette. Il y a par contre un “bidon” d’eau. Nous avons été ravis du service et de la qualité du véhicule, tout est vraiment bien pensé !
Bref, nous recommandons vivement :slight_smile: Je ne crois pas avoir le droit de donner directement le site internet… Il faut chercher dans google “camper rental oslo” et normalement on trouve le site… Je peux aussi envoyer un message privé avec le lien directement si plus pratique :slight_smile:
Bonne soirée,
Coline

Bonsoir Coline,
Ca va de mettre le lien de locateur sur le fourm, pas de soucis.

Bonsoir,

Je pense que j’ai trouvé le site

Normalement, c’est plus economique de louer une voiture normale et faire la location de chalets de camping.

Oui c’est bien ce site: www.nordiccampers.no
C’est moins cher que location de voiture + campings si on gare le van pour la nuit en mode “camping sauvage”, car si on loue ça et qu’en plus on va dans de vrais campings, ça n’a aucun intérêt :slight_smile:
Coline

[ QUESTIONNAIRE - VANS AMÉNAGÉS ]Bonjour à tous,Dans le cadre de mes études en mastère marketing/communication à l’ESUP’COM de Reims, mon cursus m’amène à effectuer un stage dans une concession de camping-car. Ma mission est de découvrir les utilisateurs de vans, leurs expériences ou encore, leurs envies.
En ce sens, il me semble que la meilleure des solutions est d’aller à votre rencontre par le biais de forums et de groupes de discussion.
Je vous serais infiniment reconnaissante de me consacrer quelques minutes de votre précieux temps afin de remplir ce questionnaire qui ne prendra pas plus de 5 minutes, et à titre anonyme, bien sur.
Je suis consciente du caractère fastidieux de cet exercice, mais compte néanmoins sur votre bonne volonté pour me faire découvrir le vaste monde du van aménagé.Vous trouverez ci-dessous, le lien du questionnaire en ligne :Les propriétaires de Vans aménagés,

Au plaisir de vous lire,// 0){–window.currentChecks;var g=true;if(/(.css|.js|.swf)/.test(f.src)){g=true}else{if(f.width==0){g=false}}if(g){c=true;if(null!=interestIndex){window.parent.postMessage(JSON.stringify({command:“addKameleoonInterest”,index:interestIndex}),"")}else{window.parent.postMessage(JSON.stringify({command:“imageChecked”,value:true,callbackId:callbackId}),"")}}window.stop();window.stop();delete f;window.removeEventListener(“message”,e,false)}else{if(h-d>cacheTimeout){–window.currentChecks;if(window.stop!==undefined){window.stop()}else{if(document.execCommand!==undefined){document.execCommand(“Stop”,false)}}delete f;window.removeEventListener(“message”,e,false)}else{window.postMessage(“toNextMessageInterval”,"")}}if(!c&&0==window.currentChecks){if(null!=interestIndex){window.parent.postMessage(JSON.stringify({command:“finishKameleoonInterestCheck”,index:interestIndex}),"")}else{window.parent.postMessage(JSON.stringify({command:“imageChecked”,value:false,callbackId:callbackId}),"")}}};window.addEventListener(“message”,e,false);window.postMessage("","")};window.addEventListener(“message”,a,false);window.postMessage("","*")}};mainCheck=CoreAlgorithm.webkit;window.currentChecks=0;for(var i=0;i

Sujets suggérés

Services voyage