J’ai le plaisir de repartir en Floride cet été et je vais donc louer une voiture à l’aéroport de Miami pour 3 semaines.
Après avoir bien analysé les différents prix, avec les codes de réduc et tout et tout, je m’aperçois que les prix sont à peu de choses prêts les mêmes parmi les 6 grands loueurs qui sont au “central car” de l’aéroport.
J’ai pas mal fouillé dans les différents forums et j’ai du mal à trouver une réponse à ma question:
En arrivant à l’aéroport, quel sera le loueur qui sera la plus rapide dans le traitement de ma demande? Avec quel loueur je partirai de l’aéroport en voiture le plus vite?
En effet j’ai le souvenir, dans mon précédent voyage à Miami, que certain loueurs étaient surmenés que d’autres étaient plus vides… mais les différences de prix étaient énormes à l’époque (4 ans) et tout le monde se ruait vers le moins cher et le plus connu de tous…Ala…o. Mais peut-être traite t-il vites les commandes malgré tout.
Je serai avec mon fils de 6 ans et ma femme et nous arrivons à 21h (heure de Floride) donc très tard pour nous, c’est pourquoi je voudrai aller au plus vite d’autant qu’un air’b’n’b nous attend.
Merci de vos conseils
Je m’excuse pour mon oublie:
Bonjour à Toutes et à Tous,
désolé
merci, je vais aller voir ça très vite.