Location d'une voiture au port de Souda (La Canée).

Forum Crète

Bonjour à tous,

suite à la préparation de mon séjour en Crète pour juillet, je cherche un loueur de voitures (valables) au port de Souda ou du moins un loueur qui accepterait de livrer un véhicule à cet endroit puisque arrivée prévue vers 07H00 afin de commencer mon périple.

De plus, auriez-vous d’autres bons plans ou avis, etc. sur les loueurs de véhicules autre que Autopapas ou Europeo Cars !

Merci.

Bonjour
J’ai déjà rendu une voiture d’Autoway au port de Souda. Je vous conseille de contacter Autopapas(version anglaise plus réactive) ou Autoway, pour savoir si ces société peuvent vous remettre une auto à Souda. Si vous ne parlez pas anglais, chez Autoway, vous bénéficiez de l’accueil d’Annie, une Française.
Sur Heraklion, ces 2 sociétés livrent leurs véhicules où vous voulez, et gratuitement.
Autoway et Autopapas, les 2 sociétés que je conseille, sont bien présentes sur l’aéroport de Hania. J’ai déjà rendu des autos de ces société sur cet aéroport.
Depuis Souda, un bus à environ 2 € vous amènera sur l’aéroport.(de mémoire)
Europeocars ne jouit plus trop d’une bonne réputation en cemoment .
Je n’ai jamais eu le moindre souci avec ces boîtes, qui offrent un avantage ENORME: pas de caution à laisser.
Bon séjour
Gilles

Merçi “Gilles” pour votre commentaire, mais j’abandonne l’idée d’avoir directement un véhicule au port de Souda, c’est assez compliqué (ce qui m’étonne !).

Donc, la solution par facilité, dès mon arrivée au port, je prends un taxi, je rejoins mon hôtel et le véhicule me sera livré sur place.

Je n’arrive pas à concevoir que le véhicule puisse m’être livré à l’hôtel et pas au port, paradoxe à la Crétoise ?

Cordialement, Rosa.

Loueur auto Souda Chania AUTOFUN

Sujets suggérés

Services voyage