Location Europcar Dublin

Forum Irlande

Bonjour

Attention à ne pas vous faire avoir par une location de voiture par Europcar à Dublin (expérience vécue): même si vous payez et réservez votre voiture par internet en avance, Europcar vous factuerera sur place et sur le contrat de location 25 euros supplémentaires (pour un week-end) correspondant à des taxes supplémentaires “propres à la ville de Dublin”… que vous ne pourrez refuser bien sûr étant donné que vous aurez besoin de la voiture !!!

je te raconte mon expérience, l’an passé nous avions réserver une voiture pour faire un tour d’irlande du sud avant de fêter la st patrick, sur le bon de réservation il était noté TTC , arrivé la bas on a du donner 250€ de caution qui pourtant avais déja été bloquée , puis on a eu des taxes sur le gps, ils ont voulu nous débiter un plein voiture de 123€…nous l’avons fais nous meme et le prix etait de 72€.

Hé bien sur si vous refusez il ne vous donne pas les clés. ils ont même été jusqu’a nous dire qu’il y’avais 50 € de taxes comme c’étais la st patrick et donc jours férié.

Attention à l’agence Budget de GALWAY; les prix affichés sur le net ne sont absolument pas ceux pratiqués par l’agence. La semaine dernière, prix 19 € sur le net. En réalité cela a coûté 51,59 € plus un plein à plus de 90 € débité sur le compte (heureusement crédité le lendemain de la remise du véhicule). Ils avaient la même info que moi sur le net puisque je lui ai demandé de regarder mais il n’a rien voulu savoir et a ajouté 2 taxes + TVA + 2 assurances. Je tiens à préciser que je ne prends pas l’assurance franchise car elle est inclue dans ma carte de crédit. Coût pour un véhicule Micra 5 portes dont le plein est au maximum 70 €. Je n’ai jamais vu ces pratiques ayant d’autres expériences de location dans d’autres pays. Seule la caution est à ajouter et encore pas chez tous les loueurs…

Sujets suggérés

Services voyage