Location Habitation maison rouge à Sainte Anne

Forum Martinique

Bonjour,

Quelqu’un connaît-il les locations recommandées par le guide du Routard Martinique 2011 L’Habitation Maison Rouge à Sainte Anne ?? Car j’envisage d’y résider lors de mon prochain voyage en Martinique et je n’ai pas de retour sur cet hébergement mis à part le fait qu’il soit recommandé par le Guide du Routard. Il se situe entre Le Marin et Sainte Anne, à l’endroit qui s’appelle Habitation Maison Rouge.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je me permets d’intervenir pour mettre à jour ce lieu d’hébergement. Mesdames, Messieurs du Routard, veuillez corriger certains points à dater d’aujourd’hui car cette location n’est plus aussi remarquable sur le plan propreté et équipements. Cela concerne la maison F4.
1/ draps comportant des tâches…
2/ salle de bain pas entretenue… révision nécessaire ! Cela vaut pour toute la maison.
3/ table extérieure sur la terrasse pas nettoyée…
4/ terrasse d’ailleurs mal protégée du vent !
5/ moustiquaire très abimée dans une chambre !
6/ de la vaisselle pas propre, on laisse ça au nouveau occupants si on a bien compris ! Vraiment pas sérieux !!!
7/ l’accueil très “limite”, minimum syndical !

Veuillez également Mesdames, Messieurs les collaborateurs du Routard -svp- passer ne serait-ce qu’une nuit pour être un peu plus dans la réalité des lieux que vous visitez.

En tout cas ici c’est très tape a l’oeil pour un résultat décevant !

Sujets suggérés

Services voyage