Location Hiper Rent a Car pour les Baléares

Forum Baléares

bonjour a tous
D apres vos lire je vais louer avec hiper rent a car .
J aurais voulu savoir si vous avez reservé directement sur leur site ou sur un comparateur tel rentalcar plus cher .
Merci a tous

Bonjour,

Nous avons loué chez eux il y a quelques années en passant par un comparateur allemand, c’était moins cher qu’en direct.
Cette année, nous sommes de nouveau passé par le même comparateur allemand, verdict à notre retour début juillet.

Bonjour
Pouvez vous nous donner le nom de ce comparateur allemand ? j’ai vu qu’il fallait prendre une navette pour rejoindre l’agence hiper rent, est-elle facile à trouver ? et combien de temps dure le trajet ?

Merci.

C’était par https://www.billiger-mietwagen.de/

Mon beau-frère est déjà passé par ce site également. Cette année, nous partons ensemble.

Nous n’avons pas loué depuis l’aéroport mais je pense avoir lu sur un forum allemand que la prise en charge par Hiper se passer très bien, qu’un employé à t-shirt jaune vous attend avec votre nom à l’aéroport et que ce n’est vraiment pas loin.
Cette année, nous louons depuis Cala d’Or car la location d’un gros véhicule pouvant contenir 4 adultes + 4 gros bagages revient cher et que ce gros véhicule ne sera nécessaire que pour faire les trajets aéroport-hôtel et retour, donc inutile. Nous avons donc loué une simple auto pour 8 ou 9 jours pour 200 EUR et payons 140 EUR (pour 4) pour les transferts aéroport hôtel en taxi, réservés auprès de notre hôtel.

Merci Clipofleur pour ces informations. Le site indiqué est en allemand et je ne le comprends pas… mais je crois que c’est le même site que Carigami en français, en tout cas c’est la même présentation.Je vais regarder tout cela et me décider pour une location.

Bonne soirée.

C’est effectivement la même chose que Carigami. J’ai la chance d’être billingue.

En passant par ce genre de comparateur, veillez à bien lire les conditions de location du loueur sur place, elles diffèrent de compagnie à compagnie et logiquement le loueur sur place sera toujours indiqué sur le comparateur.

Je reste dispo si besoin.

Vous partez quand? Bonnes vacances déjà.

Bonjour, je reviens d’un séjour à Majorque. J’écris ici pour partager mon expérience avec hiper rent a car, car ça m’a été utile de lire des avis avant de partir.

Nous avons payé par internet 64 euros pour 4 jours (en mai) en comprenant les frais “jeune voyageur” car le conducteur avait moins de 25 ans. A l’arrivée à l’aéroport, nous avons suivi les pannaux d’arrivées des bagages pour trouver une sortie (attention l’aéroport est assez grand il faut marcher pas mal) puis dehors, là où il y a les taxis et tous les bus, nous avons très rapidement trouvé la navette jaune. Là on attend les autres voyageurs quelques minutes puis le trajet dure seulement quelques instants.
Dès notre arrivée, on présente carte d’identité et carte bleue, là ils prennent la caution pour l’essence (ils encaissent cette caution mais elle vous est restituée si vous rendez la voiture avec le plein). Ensuite on part directement, c’est aussi simple que ça. Je vous conseille de bien faire le tour de votre voiture avant de partir mais normalement les impacts sont dejà tous inscrits sur le contract.
Il y a pas mal de route montagneuses si vous vous promenez dans les coins un peu moins bondés de monde (ce que je vous conseille de faire) donc une petite voiture c’est pas mal.
Au retour, il est très facile de trouver une station essence proche du lieu où on rend la coiture. A l’arrivée, il faut présenter le ticket du plein puis la caution est rendue, ils font un tour de la voiture et c’est tout. Entre le moment où on est arrivés et quand on nous a déposés à l’aéroport, il s’est passé 10 min.

Je profite de vos expériences
Je dois louer une voiture
Sur hiper rent il propose la couverture supplémentaire à 6€ par jour mais le bris de glace est exclu

En passant par carigami tout est il compris ?

bonsoir,

je ne sais pas vous aider, lisez simplement mais attentivement les conditions énoncées sur Carigami. Ou alors envoyez leur mail avec vos questions.

bàv
valérie

voilà, je viens d’aller jeter un oeil, sur Carigami, le bris de glace est inclus mais chez Hiper en direct non. A vous de comparer les prix réels pour vos dates.

Sujets suggérés

Services voyage