Location Hylode's Siprit à Anse d'Arlet

Forum Martinique

Bonjour,

J’envisage de passer une dizaine de jours à Anses d’Arlet. J’ai trouvé un site internet proposant 2 logements à Anse d’Arlet, nommé Hylode’s Spirit. ça a l’air sympa et accueillant, avec un magnifique vue sur la baie. (http://location.anses.arlet.free.fr) .
Si quelqu’un connait ou y a séjourné, vos avis seront les bienvenus.

Merci d’avance.

Bonjour,

je suis allé dans cette location (côté Gite car il y a un studio également) et nous avons été ravis. C’est super mignon avec une jolie vue sur le plus beau village de Martinique avec sa petite église face à la mer.
J’ai pu voir le studio et c’est sympa aussi, en fait c’est quasiment la même chose mais en plus petit avec là aussi une très belle vue mer.

Cette année je vais voir la Guadeloupe mais nul doute que j’y retournerai car mon mari est grand avec des soucis de dos et là bas, il a bien dormi pour une fois !

Je vous conseille d’aller vous baigner à la plage du bourg, très calme avec une eau limpide et des milliers de poissons tropicaux …et des tortues de mer ! De plus, il y a des paillotes pour manger le midi les pieds dans l’eau. Sinon, pas loin il y a plein de choses à voir sur Le Diamant et Les Trois ilets, c’est un bon secteur.

Sujets suggérés

Services voyage