Location Ideal Car

Forum Guadeloupe

Je viens de réserver un véhicule pour le mois d’avril chez Ideal Car. Ils ne demandent aucun accompte ou arrhes (Seulement un N° de portable). Bizaree …
Des personnes ont elles déja réservé chez ce loueur, la démarche est elle toujours la mème.
La boite est elle sérieuse ?

Merci

Personnes n’a jamais loué chez ideal car, des conseils please …

oui cela arrive frequement il vous demande votre numero de portable pour vous confirmez votre reservation quelques jours avant votre arrivee.

focement si vous ete habitue au luoeurs t’elle que avis ,hertz et autre grande enseigne cela peut paraitre bizard .

J’ai loué ma voiture en Juillet 2006 chez Ideal Car.
Dans les mêmes conditions que vous énoncez. Absolument aucun problèmes. Mme Bezombes est une personne très sérieuse. J’ai eu la même crainte que vous et elle m’a répondu qu’elle faisait confiance à ses futurs clients.
Elle m’a accueillie à l’aéroport, nous avons fait les papiers et elle m’a même remis sur la route de St François en évitant les grands axes de PAP.
Pour le retour du véhicule nous avions convenu d’une allée sur le parking de l’aéroport. J’ai laissé la voiture, clé et papiers dans le pare soleil… et oui, … elle est venue la récupérer plus tard dans la soirée …
En cas de problème pendant votre séjour vous l’appelez.

J’ai rendu la voiture propre et avec l’essence du départ. Séjour sans aucune ombre au tableau. Fiat Punto 5 portes climatisée.

4 jours après mon retour en métropole j’ai reçu mon chèque de caution que j’avais laissé lors de la signature du contrat.
Vous pouvez signer sans problème aucun. Agence sérieuse.
Cordialement

je suis en contact avec mme bezombes et elle m a egalement propose une fiat punto … c’est la location la moins cher que j ai trouve pour la periode de ajnvier 2011

Nous louons toujours avec idéal car. La sté porte bien son nom. Il vous attend à l’aéroport, vous fait signer les papiers sur le parking. Au retour vous laissez la voiture au parking, il revient la chercher. Pas de caution à la réservation sur le net, juste la date et le jour de votre arrivée et le N° de vol. Pour le chèque de caution, comme il y a personne quand vous rendez la voiture, soit il vous le revoi, soit il le déchire, à vous de voir ce que vous préférez. Allez y les yeux fermés ET BONNE VACANCES !

as-tu contacté Gwadloc ???
SITE http://location-voiture.guadeloupe-fwi.fr
MEL gwad.loc@wanadoo.fr
TÉL 05 90 25 92 46 / 06.90.37.25.24
leurs prix sont compétitifs et les voitures ont peu de kms

Nous avons reserve chez eux au mois de fevrier, nous avons paye la location quand nous sommes arrives nous n avons pas paye d harres …
Je les recommande et leur prix sont plus que raisonnables !

Bon voyage !

je vais envoyer un mail ! merci pour l info !

Bonjour, pouvez me dire quelles sont les compagnies aériennes
les plus intéressantes et les plus agréables et confortables,
quelles sont vos expériences en avion, n’y a t’il pas trop de turbulances sur les vols Paris Pointe à pitre ?? je n’ai pas trop peur de l’avion mais j’ai horreur des turbulances et comme ça dure quand même 08H30 c’est long !!!
Merci beaucoup pour vos infos
Olivier

Bonsoir !
Nous revenons de Guadleoupe et nous avons eu notre billet (au départ de Nantes, via Paris) à un prix défiant toutes concurences, 400 € ! C’était une superbe affaire et sur Air France.
Les turbulences ne peuvent pas être prévues, comment voulez-vous le faire ? Il m’est arrivé de connaitre des vols de 13 ou 14 h sans une seule turbulence et à côté de ça, en faire 3 ou 4 heures et en avoir tout le long.
Les turbulences ne sont pas graves, il ne faut pas en avoir peur.
C’est assez difficile de trouver des avions confortables à des prix défiant toutes concurences ! lol
A moins d’y mettre le prix et d’être en première classe mais vous ne couperez pas pour autant aux turbulences ! C’est TTC !!!
Bon voyage !
MAGUY

Je viens de réserver un pande suite au conseil d’un ami qui est déjà passé par eux.

J’ai eu la dame au téléphone et l’acceuil était trés sympatique.

Les voitures sont t’elles de bonne qualité ?

Merci d’avance

Nous avons loué par Idéal Car, pour 319 € les 17 jours, prix imbattables.
C’était une Punto, elle peinait quand même dans les côtes mais on était en vacances, donc pas de soucis ! Elle était très propre sinon.
Bye

J’avais les mêmes craintes avant de partir. En fait, Mme Bezombes, est très efficace, vous attend à l’arrivée de votre vol dans le hall, la voiture bien propre se situe sur la parking devant l’aéroport, le contrat est signé sur place. Ponctualité également pour la restitution du véhicule.
Pour ma part, avec une empreinte CB, je n’ai rien avancé ni avant, ni pendant le séjour. Coût pour 6 jours en décembre 2009: 138€, et pour une Punto climatisée essence moins de 75000kms. Pas de soucis particuliers, mais cardans fatigués s’étant ressenti dans l’ascencion du Carbet, route demandant de l’attention.

aucun problème non plus avec ideal car, je le conseille

Nous avons loué chez Idéal Car un véhicule pour un mois.
Livré propre int/ext avec le plein, sur le parking de l’aéroport du Raizet.
Aucun problème concernant celui-ci, durant notre séjour.
Le contact avec Sylvain, puis avec mme Bézombes a été très cordial et on a le sentiment qu’ils sont prêts à toute aide en cas de besoin.
Nous recommandons donc ce loueur pour son sérieux et son contact chaleureux.

Je cherche à louer une voiture pour 14j et idéal car me semble de bon rapport qualité prix.
La gamme “eco” (entre 75000 et 110000km) n’est pas trop “vieillotte”??
Si vous avez testé…merci de vos infos!!

J’ai loué 1 voiture également chez IdealCar en octobre pour 16 jours à 18 € par jour pour une fiat panda de - 75 000 km, tout était parfait, rapide et efficace, en plus pas d’arrhes lors de de la réservation, je vous les conseil !

Bonjour Bartjunio,

Une Panda pour 18€ chez idéal car et c’était une voiture de moins de 75000km?
Parce que sur leur grille tarifaire, c’est 21/j pr 16j…

Bonjour oeil2biche,

Le mieux est de faire une demande par mail, comme je l’ai fait et tu auras un devis que tu acceptera ou non … Peut -être vu que c’était en basse saison (en octobre), leur tarif était un peu moins cher.

Bonne journée !

Merci , je vais les appeler.

Personne d’autre n’a d’info sur les voitures dites “déclassées” d’Idéal Car???

Je suis actuellement en guadeloupe. j’ai loué une voiture chez ideal car et je suis très déçu. Le klaxon ne fonctionne pas, le pot d’échappement est percé donc la voiture fait beaucoup de bruit quand on roule, elle ne monte pas les cotes alors qu’il n’y a que ca en guadeloupe et elle consomme énormement. Nous en somme a 150e d’essence en 1.5semaine!!! Je déconseille ce loueur.

des précisions SVP

• type de voiture louée ?

• cylindrée ?

• combien de Kms parcourus pour tes 150 euros ?

• essence (1.47 le litre) ou diesel (1.40 lelitre) ???

• affirmer qu’il n’y a que des côtes en Guadeloupe n’est pas juste

les routes au bord de mer sont cool

.

merci pour les réponses

===============

C’est une clio 3. Je ne connait pas tous les détails sur la voiture mais je trouve que c’est pas normale qu’il nous loue une voiture sans klaxon et avec un pot d’échappement percer. Les kilometres sont raisonnable, on habite petit-bourg et on va a la mer au gosier. Il y a quand même beaucoup de cotes en guadeloupe, la basse-terre n’est faite que de ca presque.

Je sais que ma réponse n’est pas dans la bonne année, mais elle pourra peut-être aiguiller d’autre personnes.

Je reviens de 12 jours passés en Guadeloupe. J’avais consulté les avis du forum pour trouver un loueur local. Mon choix s’est porté vers Ideal Car. La réservation s’est faite via internet environ 6 semaines avant. Juste à préciser N° de permis et le N° du vol. Pas d’arrhes à envoyer.

A l’arrivée j’ai appelé comme convenu la personne qui m’attendais à la sortie après avoir récupéré mes bagages.

J’ai donc pris aussitôt possession d’une Punto de 103000 kms pour 12 jours pour un tarif de 236 euros (soit 18euros/jour) avec un chèque de caution de 650 euros. Le plein était fait. Aucun pb avec le véhicule durant mon séjour.

Au retour, rdv covenu à l’aéroport. Une autre personne est venu récupérer la voiture, et m’a remis aussitot le chèque de caution, sans passer du temps à vérifier toute la voiture. J’avais bien sur fait le plein.

En conclusion, je suis très satisfait de ce service. Il y a eu ponctualité, bon véhicule, et un bon prix.

En comparaison j’avais loué deux avant au garage Renault ADA à Basse Terre, une Twingo, certes quasi neuve, mais au tarif de 32 euros par jour.

Nous avons réservé une voiture avec Idealcar pendant notre séjour en Guadeloupe de 15 jours. La voiture était en bon état, société arrangeante, tout s’est très bien passé. Nous recommandons.

Mme Bezombes , personne très sympatique , pas d’acompte livraison au lieu demandé à l’heure rien à redire . j’avais reservé pour 3 semaines , vehicule très propre aucun problème , nous repartons en 2016 de janvier à mars , nous allons reloués 3 semaines pendant notre sejour , je recommande cette location de voitures

location d’une nissan note, deux semaines.
Aucun souci à l’arrivée, véhicule conforme, en bon état.
Au retour, le loueur n’était pas disponible, nous avons laissé à sa demande la voiture au parking avec les clefs dans la boite à gants.
Un peu d’appréhesion, car nous avions eu une mauvaise expérience avec un autre loueur sur l’état du véhicule (pas facile de voir la moindre rayure en pleine nuit, certains en profitent).
Mais 2 h après, un sms pour nous remercier d’avoir rendu la voiture propre et en bon état.
Cool, il y a des loueurs de voiture honnètes en Guadeloupe !

moi je recommande , agence fiable , à louer en toute securitée , je suis de votre avis , je viens de faire ma reservation pour 2016 , nous ne le prenons pas à l’aeroport , le vehicule nous est livré à notre domicile en milieu de sejour et ils reviennent la chercher

Bonjour,

Je recherche une location de voiture en Guadeloupe pour janvier prochain. J’ai contacté Ideal Car. Je suis surprise sur les garanties de l’assurance.
Il est proposé une assurance tout risque avec franchise de 650 euros en cas d’accident responsable, de dégâts sans tiers reconnu ou de vol
L’assurance couvre dommage corporel, matériel sauf pour le chauffeur en cas de responsabilité.
Je ne comprends pas très bien. J’ai l’impression que le chauffeur n’est pas assuré en cas de sinistre responsable.
J’ai eu une précision complémentaire : la garantie conducteur est une garantie optionnellle. En cas de sinistre responsable, le conducteur n’est pas assuré. Nous garantissons uniquement les passagers mais, en général, chaque personne a une assurance décès, invalidité.

Pouvez-vous m’éclairer SVP ?

Cordialement

Les 2 fois où j’ai loué en Guadeloupe, une fois ches ideal car et une autre fois ailleurs, j’ai eu le même genre de contrat, mais je ne sais pas si c’est standard. De toutes façons, je paie avec une carte bancaire qui me donne des extensions de garantie complétes. Lors de ma première location, j’ai dû payer une franchise pour un pseudo dégat sur le véhicule et l’assurance m’a remboursé intégralement.
N’ayant eu aucun souci avec ideal car, je n’en ai même pas eu besoin.

je confirme agence serieuse , nous avons une carte gold , donc pas de caution , contrat standard en guadeloupe , et pour rien gacher très sympa

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Je confirme les avis positifs à l’attention de la société de location Idéal Car. Société très professionnelle : disponibilité pour répondre aux questions des clients avec gentillesse. Mme Bezombes a répondu à l’ensemble de mes interrogations jusqu’à me mettre en relation avec son assureur. Je précise que leurs véhicules sont bien assurés tous risques. J’ai donc réservé un véhicule pour janvier prochain.

Je confirme tous les commentaires ci-dessus. notre location du 26/12/2015 au 4/01/2016 s’est très bien passée. Nous avons eu une Seat Léon de 4 mois. Je les ai trouvés très pro. L’accueil est excellent. A conseiller !

Très bonne expérience pour nous aussi : location de 3 semaines en novembre 2016.
Une Skoda Fabia de 35000 km, aucun soucis, 19€/jr + 20€ de prise-dépose aéroport soit 400€ pour 20j. Règlement par CB, chèque de caution rendu à la restitution du véhicule, pas d’acompte.
Ponctuels aux RDV, pas de formalités excessives et véhicule en très bon état : bref tout était nickel !
L’avantage avec les loueurs locaux est que vous prenez (et rendez) le véhicule sur le parking de l’aéroport : pas de navettes et pas d’attentes, c’est appréciable.

Bonjour , je vous l’avais dit , très bonne agence . Nous partons 2 mois en 2017 comme tout les ans , .donc nous avons reservé . Mme Bezombes nous livre notre vehicule à domicile, En haute saison reserver tôt … de janvier à avril cela est très dur d’avoir une location

Bonjour.
Nous rentrons d’un séjour de 3 semaines ou nous avons réservé 3 véhicules chez IDEAL CAR.
Le service est parfait, aussi bien avant le voyage (dialogue avec mme Bezombes) que a l’aeroport.
Pas d’arrhes a avancer, véhicules conformes…et des prix attractifs.
En plus avec des enfants, les sieges autos et rehausseus sont fournis sans suppléments.
C’était notre 2 eme location chez Ideal Car.
A recommander

Bonjour,

De mon coté, j’ai loué un Juke chez eux en février 2022, je l’ai récupéré à l’aéroport. Il était propre avec le plein, échange sympa avec la directrice.

Franchement, je les recommande, c’est toujours un petit stress car s’il y a un problème, tu es mal car tout est plein partout.

Si nous y retournons, nous louerons avec Ideal Car sans hésiter.

Sujets suggérés

Services voyage