Nous devons arriver a pointe a pitre le samedi 16 mai 2015
Nous recherchons une loc pour 200e max sur le gosier, saint felix ou sainte anne, plage et centre a pieds.
nous n’avons encore rien trouvé…
nous n’avons pas les moyens de louer une voiture, donc, bus et marche privilégié
Avez vous des idées ?
des adresses ?
choupette_1232
Bonjour, vous partez dans 15jours et vous n avez pas de location?
Je pense que vous aurez beaucoup de mal pour ne pas dire:impossible d’en trouver une a un tarif aussi bas.
Néanmoins :bon courage.
PS:comment comptez vous faire avec si peu de moyens?
nous373
Merci a vous, mais je suis deja descendu en guadeloupe pour 1000e pour 2 l’année derniere…
Bien sur pas dans une villa grand standing avec piscine,
Mais une maisonette traditionnelle, louée par des locaux, juste ideale, pratique avec l’essentiel, pour un couple qui ne cherche pas le 4*
Nous avons faits nos courses, nos sorties grâce aux infos donnés par les locaux (biens moins chers !!)
Les lolos, sympas, pas chers et bons (6euros/pers)
les rencontres, les sourires…
Donc cette année je compte bien y retourner pour quasi le meme budget.
Meme si cela parait irréel, quand on veut on peut, il sufft de chercher et negocier : à condition de ne pas s’idenfier aux grands colonisateurs !
Je venais ici pour avoir des infos pertinentes,
il me semblait que le guide du routard etait fait pour les routards, pas les bobos
A tous ceux qui ont des infos ,
Merci de me repondre…
Anonyme4
Bonjour,
Allez voir sur le bon coin, il y a parfois des annonces à prix cassés suite à désistements.
Ceci dit, en tant que baroudeurs (si j’ai bien compris), pourquoi ne vouloir louer qu’à Saint Anne ou Le Gosier ? Vous risquerez d’y croiser des “bobos” Privilégiez BT, je pense que les prix sont plus intéressants avec le pouce comme moyen de locomotion.
Bon voyage.
nous375
Bonjour,
baroudeur, je ne sais pas, mais nous prevoyons toujours nos séjours au dernier moment, avec un buget de 1200e environ pr 2.
BT, je ne pense pas, ma moitié a une maladie qui engendre un handicap.
Pour faire court, il a besoin de chaleur (pas d’humidité) et de longues séances dans l’eau tempérée…
Cette année finalement, ce sera davantage une “thalasso” qu’un séjour découverte.
Sans frais pour la sécurité sociale !
Et puis nous avons trouvé, ouf…
sur la marina à Saint François à 2 pas des plages, 200e, parfait !
Plus qu’a trouver des lolos et des marchés pas cher pour nous cuisiner des christophines et de l’arbre à pain…
Si vous avez des infos, n’hésitez pas !
Merci de m’avoir répondu.
Anonyme6
Nous aussi nous sommes 2 et recherchons location pour 15 jours ou 3 semaines au mois de fevrier 2016 en gwada vers St felix “Gosier” pas cher si vous avez une adresse ? Merci pour vos reponses
Anonyme7
Nous aussi nous sommes 2 et recherchons location pour 15 jours ou 3 semaines au mois de fevrier 2016 en gwada vers St felix “Gosier” pas cher si vous avez une adresse ? Merci pour vos reponses