Pour mes 30 ans, je souhaite louer une maison au Danemark pour 10 personnes durant 2 semaines au mois d’Août 2012. J’ai quelques interrogations à ce sujet :
-Où aller au Danemark ? (on connaît déjà Maribo et Copenhague) Je pensais aller dans le Nord, peut-être en bord de mer, mais où, je ne sais pas. Avez-vous des bons plans ?
-Quelqu’un a-t-il déjà loué au Danemark ? Si oui, avez vous des adresses à me communiquer ?
Merci !
Max
Anonyme2
Voici une adresse au Nord de Seeland ( ile principale , celle de Copenhague ) à Tisvildeleje, petite station balnéaire typiquement danoise et très animée l’été ( enfin selon le modèle danois donc très différent de nos stations cotières !!) , très belles plages , forêt toute proche , endroit assez recherché au Danemark , reste proche de Copenhague ( train régulier ou 45 /50 minutes en voiture) …il est indiqué 9 personnes sur l’annonce mais certainement plus de couchage , nous y sommes allés à 11 : http://www.holiday-home.com/360751_f.aspx#thumb
catfee3
Bonjour
Jai une bonne adresse si cela intéresse quelqu’un de louer une ancienne ferme dans la campagne danoise à 5 km de Hillerød avec 5 chambres pour 200 euros la nuit ou 300 euros la nuit le week-end. Me contacter pour le numero de tel ou mail