Location meublée Dakar

Forum Sénégal

Bonjour à tous,

Nous sommes retraités français et nous recherchons une location meublée pour la fin de cette année (du 17/12/18 au 06/01/19,env. 3 sem.) sur Dakar (Hors Plateau ) avec 1 ou 2 chambres et salon avec 2 possibilités de couchage.Ayant été expatrié de 2010 à 2015, je sais que les Almadies et le plateau sont intouchables.En tout cas un quartier ou les taxis circulent.Je connais très bien le secteur Mbour Saly Somone pour avoir habité à Ngaparou,Si qqu’ un a besoin de renseignements,ce sera avec plaisir.A bientot et merci d’ avance pour les offres proposées.

Bonjour je viens de voir votre annonce et voulais savoir si elle est toujours d’actualité. Si tel est le cas et que la localité de Mbao vous arrange , un logement est dosponible a mbao au bord de la mer , appartement meublé climatisé avec gardien.
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre réponse;donc, nous projetons de nous rendre sur Dakar aux dates indiquées car mon épouse,sénégalaise marie son fils.Toute personne n’ est pas sans savoir qu’ une mère s’ implique au maximum et mon épouse va faire des allers et venues tout les jours La famille se situe vers Nord Foire,Cices et Grand Yoff.Donc Mbao, un peu excentré,ce ne sera pas facile avec les taxis,bus,clandos.Merci tout de meme.

Bonjour oui je vois. Bon sejour par anticipation alors.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage