bonjour, je cherche les possibilitées de louer une moto 400cm3 minimun sur kathmandu ? assurances , tarifs . faut il un permis international . merci pour les renseignements
Bonjour
tu trouvera quelques agence de location dans Thamel, je ne me rappelle plus les adresses mais les gens connaissent, j’en avais démarché deux l’an dernier, les Enfield sont tres chères ( car chères à l’achat ) environ 2000 rps/ jour et autrement il y a d’autres types de moto, j’avais trouvé un genre shadow 200cc pour 600rps/jour pour une semaine de loc. En aucun cas tu trouvera un 400 cc cela n’existe pas et sera plutot inutile vu l’état des routes et du trafic, par exemple il m’a fallu 6/7 heures pour aller à Pokhara.Le permis international est obligatoire, je me suis fait controler, il faut être en règle. En cas d’accident la clinique CIVEC a KTM est compétente …
En tous cas attention en conduisant, c’est plein d’imprévu et de routes pourries sans parler du brouillard le matin dans certains endroits et des véhicules qui roulent sans lumières. Sois plus prudent encore.
Bonne ballade
salut bien
Fanch