Location Mustang Californie

Forum Californie

Bonjour a tous!

Nous partons en Californie pour une quinzaine de jours, arrivée a San Francisco et départ de Los Angeles fin mars 2014.

Comme beaucoup de personnes nous voulons louer une ford mustang et pas une ‘‘ou similaire’’!!,
d’après les forum a cette période on aurai plus de chance de tomber sur une mustang par contre nous voulons passer 2j a san francisco et au aura donc pas besoin de la voiture (surtout pas pratique pour la garer), plusieurs sollutions:
-Soit on la loue a l’arrivée a l’aeroport (pour plus de choix je pense mais on va l -avoir 2j pour rien)
-Soit on la loue en centre ville 2j apres
-Soit on la loue a l’aeroport 2j apres la visite de san francisco (prevoir frais pour retourner a l aeroport) ???

Quand ils disent “ou similaire” a quel modele ca correspond exactement? y a t il beaucoup de personnes qui sont tomber sur ce modele similaire??

Merci par avance pour vos reponses qui rendront plus agreable mon voyage!!!

Bonjour

Bon, pour les deux jours à SF !!!
Avez vous un motel avec parking ? Si c’est le cas :))))
Peut etre est il plus facile effectivement d’avoir le modèle que vous désirez tant à SFO que dans le downtown !!!
Et puis il est très simple de se ballader à SF en voiture (donc je ne pense pas que celà va revenir à beaucoup plus cher).
Et vous serez totalement libre en ayant la voiture.

Pour la similaire, c’est souvent la Chrysler Sebring. Belle voiture, mais la Mustang, c’est mythique.

Sujets suggérés

Services voyage