location pour 10 personnes à Dublin ??

Forum Irlande

Bonjour à tous !!!

Voilà… Je n’ai pas trouvé de réponse sur le net, ni sur le routard.com. Alors j’espère sincèrement que vous pourrez m’aider.
J’essaie d’organiser notre séjour en Irlande, dans la ville de Dublin, où nous souhaitons feter la Saint patrick dignement, en 2015 (donc encore un peu de temps !!).
Le problème : je ne trouve pas de location pour 10 personnes !!! (2 couples avec nos enfants respectifs (3 pour l’un : 15 ans, 13 ans et 3 ans; 2 pour l’autre : 5 anset 3 ans).

Nous souhaitons etre dans dublin meme pour profiter au maximum de la ville, et éviter les transports en commun.
Qui peut m’aider s’il vous plait ???
Peut etre qu’une autre ville pourrait correspondre ?

Merci par avance

Bonjour,

Cet appartement en plein centre pourrait vous convenir, voir ICI.

Oui, effectivement, mais le budget est trop élevé… Vraiment dommage.
Nous avons un budget de maximum 2000 euros pour la location. Autant dire mission impossible :frowning:

Cette auberge de jeunesse dispose de quelques appartements , situation idéale dans Temple Bar et parking à proximité.
https://www.gogartys.ie/apartments/

Vous avez aussi le Castle Hotel qui propose des chambres familiales. 2 chambres familiales pour environ 2000 euros la semaine. Certes ce n’est pas une location mais ça rentre dans votre budget et c’est dans le centre ville.

Sujets suggérés

Services voyage