Bonjour nous sommes grands parents et nous offrons à nos enfants et petits enfants un séjour en Guadeloupe du 13/04 au 27/04/19.
Nous sommes 6 adultes et 4 enfants. Nous recherchons une maison avec 4 chambres et piscine à un prix raisonnable maxi 4000 tout compris.
Nous avons besoin de votre aide. MERCI
Bonjour,
En apparence le " gîte / villa du jardin botanique de Deshaies " puisse ??? correspondre à ce que vous voulez.
Vu depuis le jardin botanique…effectivement cela me paraît sympa
Bonnes recherches.
Laurent
Merci je viens de faire une demande.
Le prix étant au-dessus de notre budget j’ai toutefois demandé si le prix est réajusté en fonction du nombre de personnes dans la maison et surtout pour 15 jours de location et non 1 seule semaine;
J’attends… si vous avez d’autres adresses, je prends !
Bonjour,
Vous pourriez regarder sur le site Antilles Passion.
il y a des grandes villas qui peuvent accueillir 10 personnes!
Nous n’avons jamais loué les plus grandes mais nous en avons déjà loué en famille 3 différentes sur ce site et je peux vous garantir que la dame qui s’en occupe:madame Poncet est extrêmement sérieuse
et fiable!
Nous en avons d’ailleurs retenu une autre pour cette année en avril!
les descriptifs des villas sont toujours exacts et vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrez.
Elles sont toutes sur les hauteurs de Bouillante avec vue sur mer et toutes avec piscine.
Vous pouvez vous recommander de moi ou pas, à votre convenance, je ne suis pas commissionnée …
Bonnes recherches. Cordialement.
réponse ce jour : la maison est déjà louée…
Merci Marie Noëlle je vais aller sur le site !
Il semblerait que mes dates n’offrent pas de disponibilité…
Ah zut!
Désolée, je n’ai pas regardé les détails des plannings…
Peut être pourriez vous essayer d’appeler Madame Poncet … selon l’âge des enfants il y a peut être des possibilités d’ajouter des lits … je n’en sais rien
sinon, une autre possibilité, si vous ne trouvez pas une seule villa, pourrait être de louer deux ou trois bungalows sur un même site de façon à vous séparer seulement pour dormir mais partager les repas et la piscine … En revanche, personnellement, je ne connais rien à proposer.
Bonnes recherches.
J’ai malgré tout fait une demande par mail… on ne sait jamais!
Vous avez bien fait! Si elle a une idee elle vous la donnera …
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous mais nous vous avons devancé de quelques mois. Nous sommes partis à Noël 2017 en Guadeloupe pour trouver une villa pour 13 personnes pour Les fêtes de fin d’année donc 15 jours .
Nous avons trouvé vers Pointe Noire: chez Monsieur Joly le gîte acacia et acajou. Nous avons pu visité la maison ce qui n’était Pas possible pour les maisons proposées par les agences: 5 chambres avec salle de bain.c’est une maison qui fait 450 mètres carrés. Une grande cuisine ouverte.machine à l’aver, frigo lave-vaisselle etc…
la piscine est en contre-bas de la terrasse . Il y a des bungalows autour de la piscine. Le prix est de 2000 euros la semaine ce qui nous a fait prendre 2 semaines ( pour 6500 à 8000 euros Par les agences de voyage)
les propriétaires sont très gentils.
le gendre loue des voitures et vient nous chercher à l’aeroport Et nous reconduire.
Le seul problème : j’espere Que les occupants des autres gîtes ne seront pas trop perturbés par nos 6 ado …
Nous avons beaucoup aimé cette partie de l’ile Verdoyante, les gens sont sympa
Bonjour a tous,
Les gîtes de Monsieur Joly à Pointe Noire ont en effet une bonne réputation sur le forum. Perso je ne les connais pas.
mais vous mettez le doigt exactement sur le problème possible quand on partage une piscine avec un certain nombre de bungalows et donc de personnes, ados, enfants et … adultes a l’apéro: les nuisances sonores !
C’est pourquoi lorsqu’on est un groupe et qu’on ne trouve pas de maison individuelle je conseille toujours de chercher une petite structure de 3 ou 4 gites autour d’une piscine où le groupe occupera autant que possible TOUS les gites ! Mais il faut s’y prendre assez longtemps a l’avance …
L’agence que je citais à Gannie n’est pas une agence de voyages mais une petite agence de locations saisonnières de standing, sur Bouillante uniquement, qui propose des villas avec piscine pour 10 personnes à 1800 euros/ la semaine ( en haute saison) auxquels il faut ajouter 5% de frais d’agence … Nous trouvons que c’est un tres bon plan c’est pourquoi je la citais. Et bien sûr quand on est sur place on peut visiter la villa qui nous tente pour l’annee suivante … c’est bien ce que nous faisons
Bonnes vacances à tous …
Elle nous a fait une proposition hier soir, mais entre-temps nous avons eu une réponse positive sur DESHAIES! merci pour tout
Oui et c’est une agence très réactive aux demandes !
A conserver pour un futur séjour et en plus bien placé en tarif
Nous voilà prêts à partir… mais il faut qu’on attende tout de même le mois d’avril!
Parfait!
L’essentiel étant que vous ayez trouvé quelque chose qui vous convienne …
Bonne journée.
Bonjour,
Finalement, vous avez pu réserver à Deshaies ???
En visitant le jardin botanique…j’étais vraiment sous le charme et pour vos promenades, vous pourrez faire le tour du jardin botanique le soir sans les visiteurs.
Deshaies, village charmant et puis la Grande Terre n’est pas si loin ( 30 km de l’aéroport et 30 km de Pointe à Pitre : belle route ).
Bon séjour,
Laurent
Merci !
en fait, mon mari et moi connaissont car nous y sommes allés il y a tout juste vingt ans et donc nous souhaitions faire découvrir ce pays à nos enfants en notre compagnie.
Notre ami y a vécu 30 ans …
La maison que nous avons trouvé est magnifique, ce sont des bretons qui l’ont fait construire et qui s’y rendent quelques mois dans l’année.
La vue est extraordinaire et la maison est de construction totalement créole.
Nous avons hâte d’y être !