Location Saint Leu centre 2/3 mois

Forum Réunion

Bonjour,
Je cherche un logement dans Saint Leu centre du 30/09 au 21/12 avec possibilité de prolonger jusqu"au 11/01 ( la date du début est très précise car je compte être bénévole pour l’étape de Coupe du Monde de parapente d’octobre)
Je précise centre car je ne pense pas avec la location avoir les moyens de louer une voiture.
Je ne suis pas fan de colocation dans la mesure où je ne peux pas inviter mes amis pour l’apéro et le diner…
Je suis ouverte à toute proposition de votre part.
Je peux aussi garder une maison en échange de certains services comme m’occuper d’animaux, d’une piscine…
Je suis aussi apte à m’occuper de réceptif de location, je l’ai déjà fais au Costa Rica et au Panama.
Je sais que ma demander va être difficile à honorer mais qui ne tente rien n’a rien… Pour le moment je n’ai trouvé qu’à 670 euros/mois ce qui est trop cher pour moi …
J’attends vos propositions
Merci d’avance.
Cordialement
Marie

Encore une “artiste”. Demandez au restaurant du coeur ou à Emaüs.
Ils ont énormément de cas compliqués à gérer à la Réunion mais le votre devrait être une priorité.

Bonjour Franqui,

Vous avez dû mal interpréter mon message.
Je ne demande en rien la charité, je recherche une location payante, où bien comme parfois cela peut se faire, en échange d’un travail.
Cordialement

Marie

Sujets suggérés

Services voyage