Location Saint-Pierre fin octobre

Forum Réunion

Bonjour,
Nous partons pour la Réunion fin octobre, le 22 exactement jusqu"au 5 novembre et nous cherchons une location pas trop chère et agréable avec piscine si possible pour se rafraichir après une bonne marche.
Je vous remercie pour vos messages, je ne cesse de parcourir le sud de l’île par des photos et j’ai hâte d’y être.
Loli

Bonjour,
Nous avions logé chez les Coqueret (Pascale et Jean-Pierre) dans un appart attenant à leur villa (très belle piscine en prime) située à Petite-Ile, près de Saint Pierre il y a 2 ans et avions été émerveillés. D’ailleurs, si on retourne à La Réunion, ce sera forcément chez eux !
Taper “Coqueret La Réunion” sur google et vous tomberez sur le site d’Abritel, ils sont dessus.

Bonjour,
Nous avons séjourné en octobre dernier dans un gîte tout proche de St Louis , Gîtes Grondin Clarisse et Philippe 13 Chemin Dorilas 97421 La Rivière Saint Louis de la Réunion
tel 02-62-39-37-20 et 06-92-02-83-62 cf http://grpc62.wixsite.com/grondin Un accueil remarquable. Une famille très gentille. Une location dans un gîte très propre, accès à la piscine des propriétaire sans limitation et une surprise lors de notre séjour. Lieu au calme bien placé pour découvrir l’île. De plus, à un prix intéressant

Sujets suggérés

Services voyage