Location side car à Malte

Forum Malte

je pars dans qques jours pour une semaine à Malte, côté Ramla Bay je souhaiterais louer un side car pour une journée; qq’un a t il déjà pratiqué cette activité à Malte? Les routes et le reliefs s’y prêtent-ils? Avez-vous des conseils pour une location de side?

Bonjour Clio
Mes dernieres vacances 2 semaines ont été à Malte en septembre et j’ai visité par monts et par vaux l’ile. Moi-même motard j’ai regardé autour de moi et je n’ai vu que tres peu de moto. Pour te faire plaisir oui, il y a quelques motards qui font des trip pour visiter l’ile. Des concessions moto ou accessoiristes motos pas vu un seul. des side car n’en parlons pas. des agences de locations 2 roues il est facile d’en trouver car leur activité est aussi de vendre des excursions à la journées sur le bord du trottoir. La pluspart des offres est des scotters inferieur à 125 cm3 je ne pense pas avoir vu des 2 roues en location superieur à 125 cm3. Par contre j’ai pu observer quelques motard trial qui se font plaisir sur les chemins et l’ile de Malte s’y prete parfaitement pour faire du tout terrain. La plus part des locaux se déplacent en ouature et j’ai du mal à comprendre pourquoi il y a peu de 2 roues vu les difficultés de circulation sur l’ile.
Bonne chance dans tes recherches
rené38

merci pour ces renseignements
Je me doutais un peu de cette réponse vu que je n ai trouvé sur le net que des locations de voitures…tant pis on fera ça ailleurs!

Re-bonjour
en scoter cela peut être sympa j’y avais pensé mais la conduite à droite ce n’est pas mon truc, j’ai vite abandonné l’idée de louer une voiture ou un 2 roue. le problème est que la signalisation n’est pas le top et se déplacer en voiture avec les embouteillages il faut être patient en fin de journée, s’est la catastropphe . le reseau routier n’est pas formidable on s’est résolu à visiter l’ile avec le bus local qui est assez bien désservis aux principales gare routiere.
René38

Effectivement se mettre en danger serait ridicule! De ttes façons le scooter serait impossible…nous sommes 3 avec notre fille de 10 ans…nous pratiquons la moto sur Paris au quotidien et ça fait déjà un petit moment qu’on pense à.des vacances.side car; mais ce sera une autre fois…pas grave!
Merci René 38!

Sujets suggérés

Services voyage