Je pars jeudi prochain en Martinique, avec un bébé de 21 mois, voir mon frère qui nous prête sa voiture . Je pensais louer un siège auto chez un des loueurs de voiture de l’aéroport , je viens d’appeler : aucun ne loue de siège auto en dehors d’une location de voiture. Que faire ??
Avez-vous des pistes, svp ?
Merci beaucoup !
Magneau
Anonyme2
type le bon coin, et dde a ton frère de le récupérer. Compare aussi au prix de vente d’un siège neuf, si ca se trouve que tu peux en trouver un en promo.
Dde a ton frère d’aller jeter un oeil.
Les agences de location louent les sièges en général avec la voiture.
Sinon regarde si avec ton billet d’avion tu ne peux pas en amener un, parfois ca peut etre compris dans le billet ou tu peux avoir le droit a ce type de bagage en plus.
Idem regarde depuis la métropole si le fait dans acheter un d’occasion (si tu ne veux pas emmener le tien) ne couterait pas moins cher, s’il est pris en compte ds le billet d’avion bien sur.
Mais vu que les moins de 2 ans ne payent pas le billet, voit avec ta compagnie
voila quelques pistes…
Anonyme3
tu peux voir sur doudou services, ils sont situés à côté du lamentin et propose la location de matériel bébé.
Il y a aussi bblou sur la martinique.
moi je passe par doudou services, je pars dans un mois et je loue un siège auto et un lit parapluie pour 50 euros les 15 jours.
ony-randriana4
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 2 semaines avec notre bébé de 8 mois.
On a loué notre siège auto enfin plutôt un combi poussette (cosy + poussette) avec l’entreprise Bébé Vadrouille plutôt qu’avec un loueur traditionnel qui ne loue que le siège auto.
Ils sont très flexibles car nous avons loué le dimanche et ils ont récupéré le combi poussette directement à l’aéroport.
Le matériel est quasi neuf et ils disposent de bcp de stock de puériculture (chauffe-biberon, jouets, mit parapluie etc).
Les tarifs sont compétitifs 49euro par exemple pour un siège auto.
madikera5
Bonjour,
Le combi-poussette, pour 14 jours, est à 96 euros auxquels s’ajoutent 25 euros de livraison/récupération à l’aéroport.
Dans le temps cette société se nommait Little Téo.
J’ai utilisé bébé vadrouille ( http://www.bebevadrouille.com/ ) lors d’un séjour en 2015 et j’ai été très satisfait de la préstation . Les articles sont en parfait état et la propreté est impécable .
Très pratique quand on ne veut pas s’encombrer avec la poussette dans l’avion et divers autres choses pour bébé.