Location Sixt sur Lamezia therme avis

Forum Italie

Je pars 12 jours vers Tropéa au début septembre et je souhaite réserver une voiture de location à Lamezia therme . J’ai regardé les évaluations sur SIXT location de voiture qui étaient assez bons.
Etes-vous déja parti avec cette agence . J’essaie d’être protégé avec des assurances mais les cautions contre le vol ou les accidents sont toujours éevées 1900 euro l’assurance en cas de vol.
Je sais qu’il est mieux de privilégier les locations de voiture avec un prix un peu plus élevé que le minimum.

Merci de vos conseils

Le 1er conseil a donner est de réserver et de payer à l’arrivée avec une carte de crèdit et non une carte de débit; car si vous présentez une carte de débit pour retirer la voiture, la plupart du temps vous aurez à payer une assurance plutòt salée.
Après allez voir sur ce forum ce que l’on dit de cette Cie, tjs mieux avant de réserver que de venir se plaindre après .
CG

Réserver avec une carte de crédit c’est la base et c’est une nécessité absolue si l’on réserve en ligne.
Si je demande conseil c’est bien pour éviter d’être dans une agence malhonnête. Donc votre conseil de lire et de m’informer est inutile car c’est exactement ce que je fais.
Sur le forum il y a peu d informations sur les agences honnêtes en Çalabre mais avec cette recherche je privilégie les réservations ou j’ai le moins de chances de me faire avoir.

Vous dites que payer avec une carte de crédit c’est la base, mais pas pour tous car très nombreux sur ce forum les posts sur le sujet.
Tant mieux pour vous si vous en avez une, car la plupart des français ont une carte de débit erronément appelée carte de crédit.
De toutes manières avecune location de voiture on se demande tjs ce que trouvera l’agence comme égratignures pour vous prendre de l’argent une fois la voiture rendue…
Bonne chance et ne soyez pas aussi désagréable avec qui donne des infos…
CG

ET si vous ne les aviez pas vues vous conseille de jeter un coup d’oeil à toutes ces plaintes sur Sixt , 30 pages sur Tripadvisor, les 3 dernières pages étant celles de 2020 à aoùt 2021.
Bonne lecture1
CG

faux ; ma femme et moi avons 6 cartes de credit , seules 2 sont de débit , et ce sans avoir jamais rien demandé , nous ne louons pas de voiture , voyageant avec la notre

Que vous ayez 4/6/8 cartes de crédit peu importe, nombreux sont les français qui se voient refuser une voiture au départ de l’Italie parce qu’ils ont des carte de débit et non de crédit, Ce n’est pas moi qui le dis mais les nombreux posts de plaintes sur ce forum.
CG

Bonjour etoiles45, si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter directement au +33144385555 ou sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ :slight_smile: merci.

Bonjour
Etoile 45
Je vais justement en Calabre cet été ?
Pouvez me dire par quelle agence de.locatio’ vous êtes finalement passée ?
Bien à vous

Bonjour
Du coup vs êtes passées par quelle agence car je vais aussi à lameiza cet été ?
Merci pour votre retour

A fuire,
J’ai réservé sur la plateforme Free2Move un véhicule pour mon séjour à Pise 2 semaines avant mon départ. Le retrait du véhicule m’a été refusé l’aéroport de Pise pour la raison suivante « vous disposez d’une carte de débit mais pas d’une carte de crédit pour la caution, si si c’est marqué dans les CGL », je me suis farcis les 36 pages je n’ai pas trouvé cette mention, la seule mention est la nécessité de règler la caution avec la même carte que celle utilisée pour le paiement, ce que j’ai bien sur fait. J’avais d’ autres moyens de paiement qui m’ont été refusé. J’ai appelé un Conseiller qui m‘a assuré trouver une solution et qu’il m’enverrait dans un délai de 10 mn une solution. 10 mn passés je reçois le mail qui m’informe qu’il n‘y a pas de solution et que Free2Move ne pourra pas me rembourser. Je me suis retrouvé abandonné à 100kms de ma location avec mon fils et ma femme.
svp pour Votre sécurité ne passez pas par cette plateforme.

Carte de crédit et non de débit on en parle dans les posts qui précèdent le vòtre! et dans de nombreux autres d’ailleurs et ceci depuis plusieurs années…
ce lien: 140 réponses sur le sujets de personnes qui comme vous se plaignent.
CG

Sujets suggérés

Services voyage