Location studio ou chambre chez l'habitant aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,Pour début 2014 je cherche pour 1 mois une petite chambre chez l’habitant ou un studio avec cuisine à proximité d’une plage… Je voyage seule… Ne m’'envoyez pas de message de villa avec piscine avec un prix imbuvable mais le moins cher possible avec un minimum de confort.
merci

bonsoir,
je séjourne généralement plus d’un mois aux Seychelles j’ai simplifié les problèmes intendance en prenant pension chez l’habitant (la préparation de repas pose des problèmes au stade des achats des matières premières).
c’est dans le style de nos chambres d’hote en France . les prix en demi pension reste très accessible 45 € .si cette formule t’intéresse je peux te communiquer les adresses . donnes moi pour cela ton mail en privé
bonne préparation de ton voyage
bernard

BonjourMa femme et moi désirons séjourner une dizaine de jours au mois d’octobre sur l’île de la Digue, et Pralins nous cherchons un logement chez l’habitant ou en bungalow.
Merci par avance de votre réponse.
Claude

Bonjour Claude,
Je peux te communiquer les adresses que j’ai utilisées aux Seychelles mais J’ai besoin de ton adresse mail le fichier est assez lourd
L’on risque de se croiser je serais au Festival Créole à Mahé fin octobre. C’est une manifestation que je n’aime pas rater.
Bernard

bonjour,

nous sommes un couple et comme la dame dans la discussion precedente nous sommes interesses par une location ou chambre d hote ou l on peut manger aussi
merci de nous reseigner
cathy83

bonjour Kathy 83
Pour t’expédier le fichier que j’ai utilisé aux Seychelles j’ai besoin de ton adresse mail c’est trop lourd pour passer sur le forum
bonne journée
bernard

bonjour,45 euros par jour c’est beaucoup trop cher. on peut se loger à beaucoup moins cher je pense d’autant plus que je pars pour 1 mois.
j’attends vos offres.
merci

Bonsoir,Ma compagne et moi même comptons partir aux Seychelles pour 15 jours environs, fin novembre début décembre 2013.
Quelles sont vos conseils et adresses pour :

• choisir la compagnie aérienne la plus intéressante
  • choisir deux îles et hébergements sympas
  • les tarifs en vigueur à cette époque de l’année…
    D’avance … remerciements…
    Barth.

Bonjour,
45 euros / nuit aux Seychelles, c’est extrêmement bon marché voire donné. L prix normal d’une guest house en double est normalement plus proche des 80/100 euros que des 50. Vous ne trouverez pas de low cost aux Seychelles comme à Bali ou en Thailande…
C’est le prix à payer pour être dans un pays encore un minimum préservé…
Bon séjour,
H.

[quote]
bonsoir,
je séjourne généralement plus d’un mois aux Seychelles j’ai simplifié les problèmes intendance en prenant pension chez l’habitant (la préparation de repas pose des problèmes au stade des achats des matières premières).
c’est dans le style de nos chambres d’hote en France . les prix en demi pension reste très accessible 45 € .si cette formule t’intéresse je peux te communiquer les adresses . donnes moi pour cela ton mail en privé
bernard [/citati
Bonjour, je pars aux Seychelles pour un reportage photo, je cherche une chambre bon marché chez l habitant, pas de luxe particulier.
est ce possible de m envoyer les contacts sur mon mail svp asofie.l@gmx.fr
merci d avance.
Naship

Bonsoir naship,

Nous sommes très intérressés par vos logements à 45€ en demi pension chez l’habitant, pouvez vous nous communiquer vos adresses ?
mon mail : chris.lie@live.fr

A bientôt et merci d’avance !!

Salut, pourriez-vous me donner l’adresse? Si ce n’est pas à Praslin, pouvez-vous me recommander une chambre bon marché à Praslin?
Mon adresse:
mattiolimarco2003@libero.it
Merci

Bonjour,
Je suis intéressé par vos adresses chez l’habitant.
Voici mon email : stephzuff@gmail.com
Merci d’avance pour votre aide.
Amicalement.
stéphane

Bonjour,
espere que tu vas bien.
Il y a qques annees tu avais recherche un logement economique aux Seychelles.
as tu qques references.
Merci.

Philip
exitos@live.fr

si vous avez aussi ces adresses , je suis preneuse!!! je pars du 14 au 25 novembre prochain.

mon mail: lou_859@hotmail.fr

merci

Bonjour à tous,
si ce plan existe à ces tarifs, j’aimerai bien avoir les coordonnées. en vous remerciant par avance.
mon mail: gdamour.gd@gmail.com
Guy

Bonjour nashib,
Si vous avez réussi a avoir des infos sur des tarifs interressant chez l’habitant , pourriez vous m’en faire part.
merci bien
mon mail : gdamour.gd@gmail.com

bonjour a tous, votre discussion au sujet d’un logement abordable m’interesse grandement.Nous partons à deux au mois de mars , nous souhaitons passer une semaine entre mahé, praslin et la digue.Merci de nous faire partager vos bonnes adresses, nous sommes preneurs;).Bonne journée à tous les voyageurs.

bonjour Bernard,
je serais ravie de recevoir les coordonnées d’un hébergement chez l’habitant aux Seychelles, je recherche la simplicité et le partage de culture. mon mail:asofie.l@gmx.fr
Merci d’avance.
Naship

Bonjour nous partons aux seychelles en février sur mahé et la digue et praslin si vous avez des adresses merci d’avance … bsalle@sfr

Bonjour bonne et heureuse année 2020 avez-vous des adresses pour un logement indépendant pour 4 personnes merci. Bruno

Bonjour,

Avez vous trouvé des logements chez l’habitant ? Nous partons en juillet avec nos deux enfants. Je cherche surtout sur la Digue. Merci d’avance,

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je pars aux Seychelles très bientôt et j’aurais voulu savoir si c’était possible de recevoir les coordonnées pour un logement pas trop cher sur la digue.
Voici mon adresse: delphine.verniest@gmail.com

Merciii beaucoup.

Delphine.

Bonjour
nous avons le projet de visiter les seychelles en novembre et aimerions avoir quelques bons plans pour dormir chez l’habitant
voici mon mail
caracaramelle@gmail.com
merci d’avance pour votre retour
Carole et Marc

Bonjour
as tu des adresse sympa aux seychelles
Fredericbernardtraiteur@gmail.com
Merci

[quote]

Bonjour
Nous envisageons un petit sejour de 3 semaines aux Seychelles et votre experience etant au top , je me permets de vous contacter pour vous demander quelques adresses de chambres chez l habitant et des conseils pour des circuits , ballades etc … Merci de m aider à organiser ce voyage
Regine

Bonjour,
Nous envisageons un séjour de 15 à 20 jours, chez l’habitant aux Seychelles. ( couple ayant la soixantaine )
Nous profiterons de votre expérience, pour recevoir de votre part, les adresses et activitées à réaliser durant ce séjour (visites, randonnées, découvertes)
Remerciements et cordialment.
CDA.

Bonjour,

Pouv z-vous m’envoyer des adresses de particuliers SVP?

Merci.
Bien cordialement

Salut! J’étudie à La Réunion et pars en stage aux Seychelles dans quelques jours. C’est le rush pour trouver un logement petit budget! Les contacts pour être logé chez l’habitant sont-ils toujours d’actualité? C’est exactement le type de logement que je recherche! Mon mail : elhantoine@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage