Location sur Deshaies

Forum Guadeloupe

Couple retraité nous recherchons une location sur Deshaies et sa région .
situé de Nov à Dec pour 15jrs ou 1 mois .
de bonnes expériences bien sùr …
Merci pour vos infos

Bonjour,

En y allant 2 fois à Deshaies…j’ai apprécié…mais je me vois mal y loué.

Coup de " coeur " = autour St Anne ( en général = Grande Terre )…mais Basse Terre est trés sympa ( route des Mamelles )…et etc…

Par chance nous avons loué à " Villa Vanillia à Petit Bourg " et finalement hyper central tant pour Basse Terre ou La Grande terre…le plus pénible étant la 4 voies de Pointe à Pitre sur 6 Km pour aller vers le Gossier / St Anne et St François / Pointes des Châteaux et etc…

J’ai aimé la Guadeloupe.

Laurent

Bonsoir,

Si vous restez autant de temps en Guadeloupe, pourquoi ne pas envisager de prendre 2 locations ? Une côté Basse Terre (Deshaies, Bouillante…) et un autre du côté de Grande Terre (Saint Anne, SAint François…) .

Hormis le fait que vous aurez 2 remises de clefs et états des lieux , vous gagnerez en temps de trajet pour visiter chaque côté de l’ile.

Il y a d’autres conseils pour trouver votre logement sur cette page.

Bon séjour

Bonjour,
Je vous conseille de bien vous renseigner sur la Guadeloupe pour savoir quel côté vous préfèreriez : plutôt l’Ouest ou l’Est ? C’est assez différent. Je suis allé 2 fois en Guadeloupe (il y a 4 ou 5 ans). La première fois, j’avais pris 2 logements : un à l’Est et un à l’Ouest (une semaine de chaque côté). La deuxième fois, j’ai opté pour un séjour de 2 semaines uniquement à l’Ouest car je n’ai pas trop accroché au côté Est. La région de Deshaies est super pour moi ! Ma plage préférée en Guadeloupe est d’ailleurs la plage de Grande Anse.
En gros, je dirais que l’Ouest est beaucoup plus vert et que l’Est est plus bétonné et plus “jet-set”. Ceci dit, si vous y allez 1 mois, effectivement, autant faire les 2 côtés.
Cordialement.

Bonjour a tous,

En cliquant sur le pseudo de loucan75 vous constaterez rapidement qu’il était a Saint François en janvier 2018…

Je pense donc qu’il cherche en toute connaissance de cause un hébergement sur Deshaies …
épicétou … :wink:

Bonne journee à tous …

Bonjour

et merci…c’est axact avons fait St François l’année dernière
donc des adresses sur Deshaies 15 jrs et le reste ??
au choix avec une préfèrence sur M G
Merci

Sujets suggérés

Services voyage