Bonjour,
Nous (2 pers) partons à Miami au mois de juillet et nous arrivons à 23h à l’aéroport international de Miami. Nous pensons louer une voiture afin de rejoindre notre logement situé au nord de little havana. Deux questions :
certains ont-ils déjà été dans ce cas? Est-il possible de récupérer une voiture à cette heure ci (préalablement louée sur internet)? Si oui,avez vous des compagnies à conseiller.
sinon pouvons-nous rejoindre notre logement, si tard, via les transports en commun?
Merci d’avance de votre réponse.
miss_touriste2
Bonjour,
Je viens de jeter un coup d’oeil, l’agence Alamo est ouvert 24h/24 par ex a l’aeroport international de Miami.
easyofsd3
oui les loueurs sont ouvert 24/24 les usa c’est pas la france
et encore je crois que meme en france on peut, donc pas d’inquiétude
mouliadoune4
Merci à tous pour vos réponses. Nous avons en effet réservé une voiture sur le site alamo.
Une question au niveau des assurances. J’ai vu que le loueur en propose jne. Faut-il la prendre? Qu’est ce qui est obligatoire? Je sais qu’en cas d’accident, les frais peuvent être énormes aux États-Unis.
easyofsd5
moi je prends toujours l’assurance zéro franchise en plus, mais c’est tout. en général c’est entre 2 et 4 euros par jour de location. je ne prends rien d’autres, c’est fini le temps ou les loueurs te proposaient 50 options payantes
juste alamo risque de te proposer ou de te mettre d’office l’option pour le carburant (celle ou il te mettent le plein et il faut que tu rendes le véhicule avec le plein). Si c’est le cas fait l’essence avant de rendre le véhicule sinon ils vont te compter le gallon beaucoup plus cher.
Alamo sont très bien, j’ai testé d’autres loueurs mais j’ai été déçu.