Location vehicule au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour,

Je viens a vous pour avoir une information que vous n’êtes
pas obligé de répondre.

J’ai participé au voyage au source du Gange il y a presque 2
ans, et au début j’ai fait le tour avec le Taj Mahal.

Cette année je souhaite retourner en inde 1 mois dont 3 semaines
Rajasthan, je souhaite louer un véhicule
avec chauffeur mai qu’il nous écoute sur notre parcours, qu’il ne soit pas
organisé.

Pouvez-vous m’aidé svp

Amicalement routard

Bonjour,

je comprends! nous avons eu de la chance. Notre chauffeur Yudhveer1967@gmail.com a été parfait. Il écoutait nos demandes, nous conseillait le meilleur a voir, le meilleur horaire et dans quel ordre, tout en respectant nos souhaits. Il travaille depuis une quinzaine d’années dans ce métier et connait bien les touristes et leurs demandes. Il est honnête également, car il ne touche pas de commissions auprès de certains commerçants.

la réussite de votre voyage en Indes dépend énormément du choix du chauffeur.

Je vous souhaite un bon circuit au Rajasthan!

Bonjour
Je peux vous donner les cordonnées de ce chauffeur - nous avons passé 18 jours au rajasthan avec kailash - nous avons organisé notre séjour et à notre demande ce chauffeur et guide a respecté nos demandes - pas de piège à touristes - il nous avait réservé les hôtels suivant notre budget et nous avons été vraiment surpris par les magnifiques guesthouses toujours dans des endroits calme- nous avons apprécié les visites de petits villages loin de l’agitation des grandes villes -
il nous a aussi conseillé sur les endroits insolites à voir - fêtes dans un petit village -il parle français à une grande connaissance de son pays - repas en famille -
Nous voulions absolument pas ces voyages organisés et vraiment nous gardons des merveilleux souvenirs de ce voyage et nous en remercions kailash - nous repartons en Inde cette année et évidement ce sera avec ce guide et chauffeur
je reste à votre disposition
viviane

Bonjour,
Oui c’est se que nous recherchons.
Pouvez vous m’envoyé les coordonnés svp.
Est-il chère?

Amicalement routard

J’ai utilisé les services de Fabulous india Tour. Ils sont TOP de vrais professionnels. Si vous préparez votre voyage vous pourrez échanger avec Clémence (elle est Francaise et basée sur Paris).

Revenue d’Inde réccemment, j’ai utilisé les services d’Arif et son équipe pour parcourir le Rajasthan. Expérience agréable, selon nos souhaits (planning, hotels) et malgré un timing très serré. Nous avons aussi pu assister à un mariage et diner avec une famille indienne. Beau voyage, malgré un budget serré-serré, de bons conseils, et des discussions très intéressantes sur des sujets de société tout comme sur l’histoire du pays. N’hésitez pas à les contater pour organiser votre voyage à l’adresse: rajasthantripe@hotmail.com

bonjour,
j’ai effectué un circuit du rajasthan de 10 jours avec la location d’une Toyota avec chauffeur. le voyage
s’est très bien passé. Vishu est un excellent conducteur et connaît le rajasthan comme sa poche. je le recommande vivement. vous pouvez le contacter en l’appelant directement
sur son portable viber : +91 90 27 632278 ou par email
à l’adresse vishnukr60@gmail.com

Redirecting...
http://indiacarrentalservice.blogspot.fr/

Bonjour
Je ne peux que vous conseillé de partir avec http://www.chauffeureninde.com/ Nous sommes partis un mois entre avril et mai de cette année et avions loué une voiture avec chauffeur pour 10 jours uniquement pour le >Rajasthan et franchement nous n’avons pas été décu Notre chauffeur était Bhola (vous voyez les photos des chauffeurs en bas de leur site) et franchement malgré le problème de la langue (nous parlons très mal anglais!)
on a vraiment apprécié ces attentions sa conduite parfaite !
Le dernier avantage c’est que la" patronne "est francaise ce qui nous a vraiment aidé pour établir notre circuit définitif Voila vous pouvez lire les post que j’ai publé avant pour vous montrer que je m’était beaucoup renseigné avant de partir et notre choix a été le bon
bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage