Location véhicule aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour

Je suis plutot deçu par les agences de location de vehicules recommandées par Le Routard.

Sur BSP conseillé dans le guide papier et sur Rentalcars qui est le site renvoyé par le site, je suis beaucoup plus cher qu’en allant en direct chez le loueur.
Dans mon cas personnel, pour une location d’une semaine à Las Vegas en septembre un SUV 7 places, je suis à 463 € chez HERTZ ( c’est le moins cher des loueurs proposés) par les 2 mandataires, (384 € tarif de base auquel il faut rajouter le rachat de franchise) alors que je suis à 335 € en direct chez HERTZ. (Modifiable et annulable sans frais, Paiement au retour du vehicule) avec en plus le conjoint conducteur additionnel gratuit.

J’ai fais plusieurs simulations pour differentes categories de vehicules et j’arrive aux memes resultats.

Il est donc faux d’affirmer comme le font les mandataires qu’ils sont moins chers.

Interprétation hâtive.
Il faudrait écrire "les mandataires cités " et non pas “les mandataires”
Il y en a d’autres. Après recherche rapide je trouve des prix certes pas mirobolants mais 3% de moins que le tarif hertz en direct…

Bonjour,

intrigué par votre post, je viens de réaliser une simulation afin de comparer Hertz en direct par rapport à Auto-Europe que j’ai choisi pour une location de 3 semaines depuis Denver.
Les resultats ne sont pas du tout comparables à ce que vous décrivez et louer chez Hertz en direct me coûterait très sensiblement plus cher.
La conclusion est qu’il est indispensable de réaliser des simulations car aucune expèrience personelle n’est à généraliser, nombre de facteurs pouvant entrer en ligne de compte.

Bonjour
Ca m’interesserait de savoir quel mandataire serait moins cher. Bien entendu à vehicule et assurances egales.

Bonjour
J’ai oublé de dire que chez HERTZ comme AVIS, il est tres interessant d’utiliser des codes de reductions.
Il y en plein. J’en ai trouvé sur un autre forum, que j’avais utilisé il y a 2 ans.
Avec ces codes, on a jusqy’à 20% de remise par rapport aux tarifs de base.

Sujets suggérés

Services voyage