ATTENTION ,si vous ne connaissez pas bien la langue espagnole les hôtesse de BUDGET (et AVIS même stand) en profitent pour vous cocher des cases du contrat de location .Ainsi nous avons eu à notre retour de voir notre CB débitée dev 85 € supplementaires pour du carburant sur une Citroen C1 (réservoir 35 litres à 1.07 € le litre). Malgré nos réclamations il n’applique pas le contrat dans leurs conditions de ventes EASY FUEL de 12 € de frais si l’on rend le véhicule avec le plein . Impossible de les joindres aux CANARIES (pas de téléphone ,ni de réponse aux mails) …ALORS ATTENTION…
toutefois si BUDGETY me rembourse le trop perçu je ne m’anquerais pas de le signaler dans le FORUM
Bonjour , après plusieurs essais chez différentes sociétés de location de voiture il n y en à une qui sort du lot c’est Cicar. Merveilleux pas de caution formalités très rapide véhicule neuf et propre. Vraiment Suivez mon conseil.
merci du conseil. car apparemment certaines sociétés nous attirent par des prix bas (exemple : autoescape,budget,…etc) et après trouvent l’astuce pour vous compter un supplément .