Location véhicule Lanzarote-Fuerteventura

Forum Canaries

Nous partons aux iles canaries du 12 au 23 Août d’abord 1 semaine à Lanzarote pour terminer le séjour à Fuerteventura.
Nous souhaitons louer un véhicule que nous garderions jusqu’à la fin du séjour. Quelqu’un aurait-il un bon plan de loueur où nous pourrions laisser la voiture à l’aéroport de départ et d’arrivée?
Merci pour vos retours.
Bonne fin de journée

Bonjour.

Cela m’est arrivé plusieur fois.
A chaque fois j’ai contacté le loueur (Cicar, pour moi).
L’acceptation n’est pas systematique. A chaque fois il y a eu des frais (différents).

En effet : il faut se mettre à la place du loueur : si toute se flotte se retrouve sur une seule ile…
Parfois cela peut le gener, parfois cela peut lui rendre service…

Sur le plan financier : garder la voiture, ou en changer en changeant d’ile revient à peu pres au meme.
Avantage : on peut laisser toutes ses affaires dans la meme voiture.
Inconvenient : il faut réserver une place sur le bateau.

Cordialement
Pierre

Finalement, je vais suivre ton conseil Pierre et prendre une location pour chaque île chez CICAR, ce sera moins prise de tête.

Merci bcp.
Sabine

A Lanzarote comme à Fuerteventura les bureaux (et les parkings) sont sur le port de chaque ile.

Bon séjour
Pierre

Merci pour l’info Pierre, je regarde justement en fonction de ça, bureaux à l’aéroport et au port. Sais-tu l’horaire d’ouverture de bureaux cicar à l’aéroport de FUERTEVENTURA. Nous partons de Fuerteventura pour Barcelone un samedi matin à 9h55 sachant qu’il faut arriver en avance (2H avant je pense).

Si, comme je le pense, qu’il s’agit du retour de la voiture : aucun probleme : on laisse la voiture au parking de location et les clefs dans une boite au bureau de l’aéroport (si le bureau est fermé).

Sujets suggérés

Services voyage