location villa a phuket

Forum Thaïlande

bonjour connaissez vous une villa de luxe au environs de Naithon merci

je rentre de Thaïlande j’ai loue la villa sawadee pour 2 semaine séjour extraordinaire dans une villa de luxe au prix d’une location d’un studio en bord de mer dans le sud de la france avec des proprio français russe qui connaisse parfaitement l’île un petit coin de paradis loin des foules mais prés de tous les services et interressant pour les routards possibilité de louer une chambre avec directement accès sur la piscinne pour la resa je suis passe directement par rent Phuket Island ou j’ai garde le mail de la patronne ibiermannmarina@hotmail.com

La villa Sawadee a Nai yang une villa dans une oasis de verdure prés des 2 plus belles plage de l’ile (Naithon et Nai yang) incroyable architecture thailandaise de l’ameublement exeptionel tout ça place au centre d’un jardin ou pousse toutes sortes de fruits .Le personnel très intensione nous as préparé touts ses fruits c’était magique .La villa sawadee naiyang est as recomander d’ailleur nous l’avons deja reserve pour l’annee prochaine vous pourrez la trouver en tapant rentphuketisland

ma femme et moi allons en rep.dom depuis des années v3 à 4 mois (de déc à avril)nous souhaitons maintenant découvrir ces iles de Thailande et la beauté des paysages et surtout plages et mer et y vivre tout l’hiverPour cela nous vous demandons votre aide Ou aller? comment louer un appartement ou maison bord de mer ?comment se déplacer? quels sont les tarifs à prendre en compte? autre solutions? nous sommes à l’écoute de vos conseils , propositions, budgets à prévoir etc…

merci d’avance

il est très bien de changer pour la Thaïlande pays très enrichissant dans tout les domaines. très peu chère par exemple nous avons loues villa sawadee pour a peine 1500 euro pour 2 semaines villa de luxe pres de Nai yang et naithon ,mais dans la villa sawadee par exemple vous pouvez louer la chambre d’hôte pour a peine 40 euro la nuit pour un super service est tout ça directement au bord de la piscine.la location d’un scooter est de 6 euro par jours le repas de 3 euro maxi j’ai retrouve le lien si ça vous interresse: rentphuketisland.com

bonjour, j’ai mon bureau a phuket et je connais des hotels et agences la bas. donnez plus infos ce que vous chercher (prix, coin tranquille ou pret du shopping) je peux vous conseigner. bonne journee

bonjour je vous conseillerai de jeter un oeil sur le site www.rentphuketisland.com il est tres interressant par rapport aux agences

Bonjour,

Suite a votre annonce, j’aurais aime savoir si vous etiez toujours a la recherche d’une villa a louer sur phuket. Travaillant pour une agence immobiliere en Thailande, je peux vous aider dans votre recherche et demarche.
Vous pouvez me contacter directement a : paul.o@siam-property.com et visiter le website: www.siam-property.fr

Cordialement,
Paul

Moi je suis passe par un autre site, http://www.phuketvillaforrent.net, ils ont des villas avec proprietaires francophones, les prix sont raisonables et les villas bien situees.

super villa, super séjour, super accueil , très bien située proche des belles plages et de plein de choses a découvrir et a visiter
nous y sommes allés en famille 5 adultes 1 ado et un bébé d’un an ,tout était parfait,
la maison pratique et spacieuse les chambres magnifiques le propriétaire français vraiment a notre écoute et le service de maison efficace ,très discret et attentif un séjour inoubliable a refaire !

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une villa pour quatre adultes et deux enfants pas loin de patong avec trois chambres , deux salles de bain une piscine et vue sur mer
Pour un budget de 2000euros pour la totalité du sejour du 20 octobre au 3 novembre 2014
Cordialement

bonjour je cherche une location pour 12 personnes : 6 adultes 4 ado et 2 enafnts pour une ou 10j vers le 20 dec 2014
avez vous des prix a me proposer avant de me chercher un vol
merci
cecile

Sujets suggérés

Services voyage