Cherche compagne de voyage hiver 2025

Forum Thaïlande

herche compagnon / compagne de voyage sympa pour 2025…

Jeune retraitée le 1/09 , récemment célibataire et ne voulant renoncer à ses projets…
je souhaite partir plusieurs semaines hors vacances scolaires en priorité en Asie : [Thaïlande cet hiver 2025 pour plusieurs semaines : 4 minimum .
(Voyage Thaïlande | Partir en vacances en Thaïlande | Routard.com) Laos Cambodge ou Vietnam
Avec un budget maîtrisé : un peu de confort mais pas de luxe inutile pour partir plus longtemps… j’aime la découverte la marche à pied la nature mais j’ai aussi une passion pour les îles tropicales (fantasmes de mon enfance tiraillée entre Tahiti et le l’matchu pichu / lac titcaca … au Pérou … j’aime me baigner dans des eaux turquoises …peuplées de poussins multicolores :roll_eyes:
Mais aussi explorer la nature , les montagnes les volcans la jungle
Découvrir les vestiges anciens ….
Me mettre au diapason d un pays avec ses mœurs ses coutumes son rythme
Faire des rencontres authentiques
J’aime les rythmes équilibrés entre itinérance et pause détente sans se prendre le chou … entre simplicité de l’hébergement et de temps en temps un peu de luxe de charme ( pas les grands immeubles trop modernes) …
Si vous vous reconnaissez …
Contactez moi …

Bonjour
Je recherche aussi une compagne de voyage pour la Thaïlande départ Janvier 2025
Je suis retraitée et donc disponible sur les dates
Si cela vous dit on pourrait faire un bout de chemin ensemble
À bientôt de vous lire
Patricia

Hello,
dommage jai deja fait la zone que tu indiques,
Alors jai voté pour le Mexique, costa rica, colombie, …
si jamais le vent tourne, fais moi un signe, on a peut-etre le meme rythme et memes envies.
A tout bientot pour en causer …

Sujets suggérés

Services voyage