Location villa Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je souhaiterais louer pour 3 semaines cet été une villa ou un appartement de 2 chambres à Koh Samui, pas trop loin de la plage si possible. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Merci d’avance pour vos réponses
Véronique

Nous avons loué par l’intermédiaire du site homelidays.com une villa pour 2 semaines pour les fêtes de fin d’année. Bonne recherche

bonsoir
voila nous revenons de kho samui ou nous avions loué une maison chez un français qui a une agence sur l ile.tous dépend de ce que tu cherches,nous nous étions cinq et nous nous sommes régalés.La maison est pres de la plage de lamaie coin superbe et de plus elle est excentrée donc tres calme.Neuve ,deux grandes chambres,cuisine, salon ,une belle ter et de plus il rasse eavec une pislcine particuliere et le matin cb est super de prendre un bon bain.L aceuial de Stephande et de son épouse est formidable et de plus ils viennent te chercher au bateau te renseigne sur pleins de choses et crois moi il sont de bon conseil,ils te montreront une jolie plage ou il y a beaucoup moins de touriste .Voila encore pleins de choses a dire ,mais si tu veus d autres renseignements fais moi signe ils ont un site internet si ça t interresse .Sunland propertie.

Bonjour, nous recherchons une location entre Big Buddha et Lamai, deux chambres, adsl (boulot oblige !), budget entre 20000 et 30000 Baths par mois (400 ET 600 Euros)
Merci d’avance pour votre aide.
ps : Je veux bien l’adresse de Marie Claude Chabaud, contact sur place : Stephande et son épouse.
A bientôt

suis egalement preneur d adresses*merci

Bonsoir,si tu as lu ma réponse a Marie Claude alors tu sais a peu pres tout.Maintenant il faut savoir ce que tu recherches?quelque chose de bon marché ou une villa.Je te propose de contacter Stéphan a sunland propertie il a un site.Nous nous avons été ravi ,sinon des photos je peus t en envoyer queleques unes.A bientot.Danielle

Bonsoir,nous nous avons loué pour les vacances et non pas au mois alors je sais pas.Mais tu peus toujours contacter Stephan de sunland propertie qui a une agence et qui est français,lui aura peut etre des infos.Il a un site .Abientot.Danielle

merci pour la reponse, nous recherchons plus une villa, avec si possible internet ! Comment contacter Stephan ? pas trouvé ses coordonnés…
N’hesitez pas pour les photos.
A bientôt.

http://www.sunland-properties.com/voila déja l adresse de son site ,pour les photos ,je manque un peu de temps en periode de Noel mais des que poss

voila quelques pistes mais rien ne vous empeche de chercher avec google
http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/06/24/9690051.htmlhttp://www.sawadee.com/hotel/samui/hicoral

Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d’une location à Samui entre BigBuddha et Lamai pour un budget mensuel de 20.000 à 35.000 Baths et pour la période de mi Février à fin Mars.
Merci d’avance.
A bientôt.

bonjour,
Je serais intéressée par connaître l’endroit exact de votre location ? Etiez-vous loin des commerces ?

Bonjour,

Il y a Papillon Résidence situé à côté de Big Buddha à Plai Laem.
Tape Pappilon résidence sur un moteur de recherche ou contact moi pour plus d’infos; j’y possède un appart que je loue aussi;

bonne journée

Jerfa

je connais l’adresse d’un site qui recense et compare tous les hotels francophones de thailande.
tu peux aller y faire un tour www.crehfp.com
un petit detour par ce site ne pourras que te renseigner d’avantage.

Merci pour l’info, la résidence Papillon à l’air très bien… Je leurs ai envoyé un mail… Nous cherchons une location pour tout le mois de Mars…
Quel type d’appartement avez vous à louer ?
Merci d’avance.
S.B

Bonjour

pour louer une villa, contacter samuiphanganproperties et demander Stefan, c’est un français qui a une agnece immobilière.
Pour un appart tranquille est conviviale, Papillon résidence, les surfaces disponibles:
studio 43m2 (2pers)
Studio mezzanine 63m2 (4 pers)
autre appart 90 et 100m2 (5 à 6pers)

je connais bien cet endroit, ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements.

Jerfa

bonjour
je souhaite me rendre à ko samui au mois d’aout ? est ce la bonne saison ? et je cherche aussi un bungalow ou une petite villa à louer pour 3 semaines.

Peut etre pouvez vous me conseiller sur les endroits sympa et au calme ? j’avoue que j’hesite entre Pukket et Ko Samui, mais il parait que l’ile est plus tranquille et le temps plus agréable au mois d’aout.

merci david

Je suis a la recherche d’une location car nous sommes 2 couples avec enfants soit 9 personnes et pour louer un bungalow ce n’est pas evident!!!
connaitriez vous des adresses? coté lamai de préférence…
nous partons 3 semaines en aout 2012 mais la loc serait pour 1 sem par exemple…nous voudrions bouger…et budget moyen, pas de villa luxueuse merci d’avance

A EVITER !!! On vous fait croire et on vous vend avec beaucoup d’esbrouffes que vous aurez une très belle villa en location pour vos vacances, confortable et agréable, et vous découvrez en arrivant un cabanon amélioré où les prestations annoncées ne sont pas du tout au rendez vous:

• Il n’y a de l’eau chauce que pour les douches (sans cabines) il faudra donc vous raser et faire la vaiselle à l’eau froide (bien sûr pas de lave vaiselle),
  • “une cuisine fully equiped” annoncée…et vous avez une cuisine faite de bric et de broc avec 4 fourchettes 3 couteaux et qq cuillères qui se battent en duel dans une boite en plastique…!)
  • Air conditionné mentionné…mais non précisé “uniquement dans les chambres”. La maison n’ayant aucune isolation thermique, il fait au minimum 50° à l’intérieur de la pièce principale. Et donc impo
    ssible de regarder la télé ou cuisiner.
  • Pool bar…en fait une murette qui fait office de bar et sans tabouret!
    Agence sans personnel et qui n’assure pas correctement le service de réparation, par exemple impossible en une semaine de faire déboucher les toilettes, réparrer la douche, changer une lampe de chevet (dommage si vous aimez lire au lit)etc … et en plus l’agence devient soudainement injoignable au téléphone…
    Nous avons donc pour le même ordre de grandeur de prix (attention à tous les extras: electricité, wi-fi,…) décider de nous réfugier dans une suite dans un superbe hotel au bord de la mer à quelques km et de commencer à profiter des vacances…!

Je vous conseil d’aller du côté de lamai c’est un bon point de reperd et une magnifique plage bonne vacance

Bonjour
Vous réagissez à des messages qui remontent à plus de 3 ans 1/2
Mais c’est pas grave
:wink:

Bonsoir,

Ce qui est attristant, c’est que sur ce topic, aucun intervenant n’a été capable de donner une indication sur le prix qu’il a payé.
Ou sur le prix demandé par le loueur.

Je veux bien concevoir que la période, l’emplacement, la déco, le niveau des prestations jouent énormément, mais un truc du genre :

" j’ai loué ( ou je loue ) un appartement de 3 pièces ( 100 m 2 ) à 100 m de telle plage 3 semaines en août: 24000 bahts. Ca sert à se faire une idée.
Après ça peut inciter certains à tenter l’expérience et à contacter des loueurs tout en ayant une vague notion de prix.

Cette maladie à ne jamais vouloir parler d’argent se retrouve dans les conseils d’hôtels.
Les intervenants balancent le nom d’un hôtel, et ils estiment en avoir fait suffisamment pour la communauté.
Combien ça coûte ? Wi fi ? Petit dèj inclus ? C’est trop dur à évoquer.

Ce topic date de 3 an 1/2 et je constate qu’aujourd’hui, c’est toujours pareil.

Ce sujet remonte même à plus de 6 ans…

Sujets suggérés

Services voyage