Bonjour,
Souhaiterions louer une voiture à l’aéroport d’Ibiza au mois de juin prochain; Avez-vous des bons plans ? Nous avons cru comprendre qu’il fallait prendre une navette pour rejoindre les agences de location , Si vous avez des infos, cela nous intéresse. Merci d’avance.
Bonjour,
j’ai loué plusieurs fois des voitures à Ibiza. Vous avezla possibilité d’en prendre à l’aéroport. Personnellement, j’avais réservé avec la compagnie BK et jamais eu de problème. Ce sont les moins chers
Bonjour,
Nous sommes sur le point de réserver chez BK car effectivement les prix sont très attractifs. Cependant pouvez-vous SVP confirmer la politique relative au carburant : faut-il payer environ 75 euros et rendre le réservoir vide, ou demandent-ils de payer 1 plein à l’avance et qui sera remboursé si nous rendons le véhicule avec le plein ?
Merci encore
A l’extérieur de l’aéroport il y a un batiment reservé aux loueurs de voitures vous ne pouvez pas le louper il vous suffit de prendre le tapis roulant et de vous laisser aller ! Nous avions réservé chez Hertz mais ils sont cher. Bon séjour. Coco
Bonjour,
Nous partons à Ibiza début Mai et souhaiterions louer une voiture à l’aéroport pour 2 jours.
Quel serait le prestataire que vous nous conseillez?
Est il facile de se garer à Ibiza? (nous avons réservé l’hotel Maritimo mais je ne pense pas qu’il dispose d’un parking)
Merci d’avance
Sophie
Bonjour mariposa,
Je vous ai envoyé un msg privé.
sur Ibiza centre ce n’est pas simple de se garer.
il y a de nombreuses zones payantes (zona azul) dont le stationnement maximum est de 2h (horodateur), de 9h a 14 et 17 jusqu’à 22h le soir.
En tournant virant vous pourrez tout de même trouver des zones gratuites.
En fait l’hôtel est à Figueretas, derrière le centre ville, au mois de mai vous pourrez trouver à vous garer.
et non l’hôtel n’a pas de parking.
bonne journée,
charlotte
Bonsoir,
Nous étions à Ibiza la semaine dernière et nous avions loué chez BK.
En faisant une réservation( sans payer) ,ils viennent vous chercher à l’aéroport pour vous conduire à l’agence;l’endroit du rdv est noté sur le mail de confirmation(je l’avais imprimé pour avoir toutes les infos)
Ce sont les moins chers hors saison,confirmé par un autre client
Nous avons payé 80E la semaine,la voiture(une 207) est louée avec 1/2 plein,nous l’avons rendue avec 1/2 Nous avons roulé pour 40E la semaine
La caution est de 600E,il y a un supplément de 30E si on ramène la voiture tôt,pour nous 7h
Ils vous conduisent à l’aéroport pour le retour,aucun problème pour nous
Bonnes Vacances
Si vous avez besoin de renseignements ,n’hésitez pas
j’ai loué une voiture a Ibiza chez BK rent car le 26 octobre 2013, et le leur ai rendu dans un état impeccable.tous les papiers ont étés validés et signés.
Voici trois mois que j’attends ma caution de 600 euros. mails, coups de tél, je vai etre obligé d’aller au tribunal…
Après avoir lu toutes les mésaventures sur les locations de voiture à Ibiza, j’ai fait bp de recherche.j’ai réservé par le site location de voiture.fr, j’ai filtré ma demande pour petite voiture, zéro franchise et rendre le véhicule avec le réservoir plein pour éviter de payer un plein au loueur un prix fou. j’ai choisi la proposition du loueur Alamo.
le prix n’était pas le moins cher à première vue, mais finalement avec tous ces services, on a eu une voiture surclassé, quasi neuve et aucune mauvaise surprise.Le loueur est à coté de l’aéroport et tout est réglo !
Eviter vraiment de choisir le “fe” (full / empty) pour le carburant, ce sont les prix les moins chers proposés mais on vous demande entre 50 et 140 euros en + à l’arrivée ! en choisissant réservoir plein/plein pas de surplu.
BonjourJ’ai loué en mai 2014 une voiture à BKRENTACAR à Ibiza.
J’ai rendu la voiture sans aucun problème.
N’ayant pas eu le remboursement de ma caution ( 600 euros ) j’ai envoyé des mails de rappel . Ils m’ont demandé mon RIB afin de me rembourser. Toujours rien. Puis j’ai téléphoné directement à l’agence. De nouveau promesse de remboursement rapidement toujours rien.
Mon fils avait lui aussi loué une voiture chez eux.Il n’a été remboursé de sa caution qu’après avoir envoyé plus d’un mois plus tard un mail de rappel.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT BKRENTACAR IBIZA
Bonjour,
Un seul conseil : surtout ne pas louer chez BK RENT A CAR !
J’ai moi aussi loué une voiture chez ce loueur au mois d’aout 2014 et j’attends toujours le remboursement de la caution.
Ils seraient apparemment en redressement judiciaire et je trouve aberrant qu’un administrateur judiciaire autorise l’option “avec franchise” tout en sachant que celle-ci ne sera jamais remboursée C’est de l’escroquerie à haut niveau !
Cordialement