Hello, je cherche un loueur de voiture accessible (mois de 25€/J) sur la période du 14 au 26 novembre. Ils ont tous l’air booké. Auriez-vous des contacts/agences chez qui ont peu trouvé en dernière minute ?
Thanks
Je ne comprends pas votre raisonnement. Vous vous payez un voyage à la Réunion et vous en êtes à vouloir économiser 3 euros/j sur la location de la voiture. Sur 13 j (39euros).
Regardez les loueurs de l’aéroport jai trouvé le mois dernier 28euros/j chez Europocar et vous ne prenez aucun risque sur l’état des véhicules.
Je ne pense pas avoir écrit que j’étais à 3€près. En recherchant sur internet je suis tombée soit sur des locations à moins de 25€/jour soit plus de 45€ la journée. Dans ce cas la on est plus à 39€ sur 13jours.
merci cependant dz votre réponse. Je découvre que la location à l’aéroport n’est pas forcément synonyme de “prix gonflés” comme j’ai pu le constater en Martinique ou les tarifs pratiqués par les enseignes d’aéroport étaient 2 à 3fois plus chers… Chose que je souhaitais éviter en arrivant à la Réunion.