Location voiture à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour je voudrais des infos sur deux agences de location de voitures?G-Loue et Ralylocation?
merci de votre aide

Personne n’a d’avis sur ces 2 locations?Merci

Nous aussi nous voudrions avoir des infos sur les mêmes loueurs car nous avons eu des propositions intéressantes mais sont elles sérieuses?

Bonsoir,
J’avais réservé auprès de g’loue une voiture pour 2 mois. Il m’a confirmé la disponibilité de la voiture le soir du décollage Le lendemain matin, à l’arrivée sur l’île, personne à l’aéroport et plus personne qui répond au téléphone. J’ai du me débrouiller avec mes enfants pour trouver une aute voiture en urgence, heureusement que j’ai de la famille sur place qui a pu venir nous chercher au pied levé. Ensuite, je me suis rendu à l’adresse indiquée sur le mail, personne, pas de société ni voiture! Il s’est permis de m’appeler 5 jours plus tard en me mentant disant qu’il avait attendu plus d’une heure à l’aéroport et qu’il ne nous a pas trouvé (il a fini par avouer qu’il n’y était pas quand je me suis faché en lui disant qu’il me prenait pour un naïf) et en me menaçant parce que j’ai osé mettre un avis sur ce site. Il n’aurait que 2 voitures, quand elles ne sont pas en panne!
J’ai loué une voiture chez des métro à l’étang salé, voiture non récente mais en parfait état, prix imbattable.

Bonjour avez vous le nom ou un site de ce loueur ?
merci

Le loueur fiable chez qui j’ai eu entière satisfaction est Locasud à l’Étang Salé les hauts.

Bonjour
A toutes fins utiles , pour ceux qui cherchent à louer , voici un copié d’une réponse que j’avais faite après notre retour .

location de voiture à Réunion
Posté par pivert (287 messages) le 15 septembre 2012 à 16:47
Bonjour
Evitez BEM Location !
Semble intéressant au 1er. abord , mais attends le pigeon au rendu de la voiture , qui se fait uniquement sur le parking de l’aéroport , ( impossible de rendre chez eux !!! , ils ne peuvent pas ! ) ; là vous n’avez rien ; ils arrivent à 2 ; forcément , il faut bien qu’ils remmènent la voiture que vous rendez !!! L’un qui a l’air " m’as tu vu " pas possible , se précipite ; sans même vous saluer , sur la voiture que vous rendez , et vous voyez tout de suite qu’il n’a qu’une idée en tête ; c’est de trouver une petite chose sur laquelle il va pouvoir vous retenir une partie de la caution !
Donc si vous avez une couverture assurance ; carte banquaire où autre ; il vous faut vous faire rembourser chez vous au retour , et aux remarques que vous lui faites comprendre que ce n’est pas correct , il vous prends de haut en se donnant de l’importance et vous réponds froidement " que çà ne vous gêne pas ; puisque votre assurance va vous rembourser !!!
Cette façon de faire est facile ; vous ètes sur le parking avec vos valises , et votre avion à prendre ; donc vous laissez tomber , et il a tout gagné !!!
Bon voyage !

Bonjour, ma famille me rendant visite tous les ans a la Réunion, je passons régulièrement par RALYLOCATION, petite agence sérieuse a 2 min de l’aéroport.Adeline les récupère dés leur arrivée et ils prennent livraison du véhicule a l’agence, idem pour le retour.
véhicule loué une Clio DCi climatisé en bon état général, propre.
les tarifs sont abordables.

les + : bonne communication, bon accueil, ponctualité, véhicule conforme au photos du site, tarifs abordables

les - : pas de réglement par CB, agence peu visible

Je recommande cependant RALYLOCATION.

Pas de carte bleue = pas normal car pas de couverture en cas d’accident ou d’accrochage et au revoir la caution. Mrs les loueurs indépendants qui lisaient régulièrement ce site : pourquoi ne pas accepter les cartes bleues car le coût de fonctionnement n’est pas exorbitant?

Sujets suggérés

Services voyage