Location voiture à l'aéroport de Palma de Majorque

Forum Baléares

Eviter la société EUROPCAR

Car malhonnêtement ils cochent d’office des assurances sans vous prévenir.

Dans mon cas 195€ de suppléments pour une location de 125€.

Je vous recommande la Sté Hiperent: nous avons loué à l’aéroport, du 15 au 22 octobre dernier (7 jours), une Fiat Punto 4 portes (catégorie Compact) pour 99,88 € (plein d’essence fait par mes soins au retour; pas de souscription d’assurance complémentaire car déja couvert par ma carte Visa Premier ) ;
La réservation avait été faite directement sur leur site le 25 septembre (carte bleue débitée le lendemain) ; aucun frais supplémentaire n’a été payé aprés la location.

Il y a une navette Hiperent trés facile à trouver , pour aller de l’aéroport vers leur parking ( 5 minutes de route environ)

La voiture était propre et l’attente pour prendre et restituer (vers 15H) le véhicule n’ a pas dépassé plus 15 minutes

Bonjour,

j’ai vu vu beaucoup d’avis positifs pour cette agence de location mais je ne comprends pas tout pour la réservation.
Sur le site, il parle du fait qu’il faut une carte de crédit pour louer or je pense que j’ai une carte bancaire classique, la plus normale du monde c’est une visa classique. Je ne sais pas ce qu’il entente par "carte de crédit ". Avez vous pu tout payer avec votre carte visa premier?
merci pour votre aide

Bonjour

Les cartes bleues que nous utilisons sont en fait des cartes “de débit”.

Les veritables cartes “de credit” necessitent un compte à partque l’on doit approvisionner.

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage