Notre voyage prevu dans quelques jours : tout est réservé sauf la location de voiture… notre problème : trouver une agence de confiance pour louer une voiture 1 semaine à 10j qui accepte les carte avec la mention debit et non crédit (debit immédiat et non différé) et qui ne demande pas à prendre une assurance a 200€ en plus
si vous avez des témoignages (avec nom d’agences svp) nous sommes preneurs. quelle est la meilleures options reserver sur internet et prendre le risque davoir un supplément sur place ou réserver directement sur place et voir pour la carte?
Merci par avance
jpg3462
bonjour
avez vous un retour à faire sur votre loueur ?
chez qui êtes vous passé et est ce que vous le recommandez ?
Je pars à malte debut décembre
Merci à vous
sophie0000003
Bonjour,
Est ce que vous pouvez faire un retour sur votre expérience ? Nous partons en novembre à Malte,
Merci d’avance
soplag4
Bonjour,
j’étais à Malte début octobre, voiture louée via rentalcars avec l’agence sicily by car. Lors de la récupération de la voiture l’agent ne veut pas nous laisser payer avec carte à débit immédiat. En bataillant (près de 30 minutes) nous avons pu avoir la voiture sans payer le supplément de 150€ demandé.
Pour autant je ne recommande pas cette agence, les voitures sont en mauvais état, lorsque nous étions en train de batailler pour récupérer notre voiture les autres clients ont ramené plusieurs fois les clés en demandant de changer car des problèmes. Pour nous aussi la voiture louée initialement n’était pas disponible, la seconde avait les voyants moteurs allumés et la troisième était la bonne mais les phares ne fonctionnait qu’en feu de position.
Également la légende est vraie, les maltais conduisent vite sans respecter le code de la route. Nous avons eu un accident (nous avons respecté un stop et le conducteur derrière ne s’y attendait pas) et heureusement pour nous le loueur nous avait offert l’assurance car notre voiture était plus petite que celle pour laquelle nous avions payé.
Ceci étant dit la voiture est la meilleure option pour visiter Malte et en profiter pleinement. Bon voyage !