Location voiture aéroport à Pointe à Pitre

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je commence à organiser mon voyage sur Saint François en janvier.

Pouvez-vous me dire si vous connaissez outre les locations

habituelles de voitures en France, des loueurs gaudeloupéens pour

une semaine dès mon arrivée à Point à Pitre à un prix attractif.

Je suis en fauteuil roulant et je suis obligé de prendre un véhicule.

Merci

Cédric

nous avions pris EUROPCAR pour nos 3 semaines l 'an dernier et après un comparatif “musclé” je n’ai pas trouvé moins cher.

Paiement en agence à l’arrivée donc si tu as un souci et ne peux venir tu ne perds pas d’argent.
Par contre pour ton devis va sur le site " europcar guadeloupe " et non “europcar”.

Bonjour,

Je te conseille JR express

http://www.jrexpress.fr/

Ce loueur est basé sur St François. Il vient te chercher et te ramène à l’aéroport…bien pratique!

Propriétaires sur place nous avons recours à ses services 2 fois par an depuis quelques années. Par ailleurs, certains de nos locataires se sont également adressés à lui sur nos conseils…aucun problème à signaler à ce jour!

Cordialement

Bonjour

Depuis environ six ans nous louons chaque année une voiture chez REV’CAR à Pointe à Pitre.

Nouis n’avons jamais rencontré de difficultés avec cette agence

il y avait le site adlva

http://www.vehicules-adaptes-guadeloupe.com/

j’ai eu par le passé quelques contacts sympas

semble ne plus exister ! (pas assez de demande ?)

si une auto ordinaire peut suffire Revcar est un des moins chers chez qui je loue sans souci

avec une seule main je conduis un véhicule ordinaire

je dirais la même chose : après multiples recherches nous avons aussi loué chez europcar, sans aucun soucis et avec beaucoup de clareté.bon voyage

Bonjour Cédric,un loueur sérieux a st François DOMI AUTO il vien te chercher a l’aéroport et te conduit a st François bon prix de voiture pas de problème

Bonjour,

Nous rentrons hier d’un séjour de 3 semaines à ST François, nous avons loué sur conseil un véhicule chez domi auto.

• Prise en charge aller retour à l’aéroport,
  • Équipe disponible
  • Réactive, (qui lit et répond au téléphone et aux mails…)
  • Très pro
  • Et surtout très sympa.

Je n’ai pas réalisé de comparatif tarifaire, mais le devis, clair, tout compris, ne m’a pas incité à comparer.
Je recommande vivement.

JM-Marin

Bonjour,

Nous avons été enchantés de notre location , prix, accueil et service après vente avec Gwad’loc.
Ils vous amènent la voiture à l’aéroport, vous attendent avec un panneau à votre nom, donc pas de perte de temps pour aller à Jarry avec une navette par exemple (nous l’avons déjà expérimenté et après 8h d’avion ce n’est pas mon conseil surtout à cause de la circulation…)
Voiture avec peu de kilomètres et très bon prix, regardez sur leur site …
Nous avons eu un petit accident, un vieux monsieur a grillé un stop et nous a embouti le côté arrière droit … nous avons appelé Gwad Loc qui nous a indiqué la marche à suivre, proposé de venir si nous avions des difficultés de compréhension du créole, proposé un autre véhicule immédiatement -en fait pas eu besoin- bref un comportemnt normal mais très agréable car ce n’est pas toujours le cas…
De plus, sans certitude, mais je suis à peu près sûre que cette dame nous a dit qu’ils avaient un véhicule pour personne en fauteuil. Vous pouvez toujours les contacter par mail…

Bonnes vacances.

Marino.

Bonsoir à vous,

Je pars à la fin du mois en Guadeloupe, j’aurai voulu savoir s’il y avait du nouveau côté agence de location de voiture? Les posts datant de 5 ans, juste pour voir si vous aviez de nouvelles expériences. En vous remerciant. ^^

Bonjour,

les posts sur les locations de voitures sont très nombreux sur le forum et il y en a de très récents …

Pour ce qui nous concerne nous continuons à être des fidèles de la Guadeloupe où nous venons tous les ans pour au moins 2 mois.

Gwad Loc et sa propriétaire Mme Tutio continuent à être présents et très fiables dans leurs voitures et leurs prestations.
Nous avons trouvé moins cher depuis deux ans également extrêmement fiables et serviables avec aussi livraison et reprise de voitures en très bon état à l’aeroport: Simonato location. Et nous louons maintenant chez eux.
Si vous restez sur Basse Terre Locama location peut être aussi une bonne alternative. Sous des dehors un peu fantasques Marie Jo est aussi une personne très fiable et très serviable…Elle propose des voitures presque neuves mais également des voitures déclassées car bcp de kms mais entretenues et à bon prix. A vous de voir.

En revanche, dépêchez vous de réserver car il est déjà tard… la Guadeloupe est de plus en plus attractive pour tous ceux qui ont abandonné des destinations qui semblent aujourd’hui moins sûres.

Belles vacances et bonne année

Réponse :

“on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre” Il y a de fortes présomptions que vous n’êtes pas une estivantes mais une commerçante qui se sert du routard pour faire du raccolage

Bonjour,

Je vous conseille de tout simplement cliquer sur mon pseudo vous y trouverez tous mes messages… inscrite depuis 2005 et postant sur un certain nombre de pays où j’ai la chance de pouvoir aller régulièrement vous aurez ainsi la certitude que je ne suis pas le vinaigre et vous pas une mouche …

Un peu de méfiance est salutaire
savoir se servir d’un forum nécessaire
pour éviter l’erreur grossière …
:slight_smile:

Bonne année normand

Merci à vous pour vos réponses et bonne année. :wink:

C’etait trop tentant … lol… et vous m’avez fait rire aussi !
Bonne année à vous. Amour bonheur santé et bcp de voyages …

Bien cordialement.

marino

Sujets suggérés

Services voyage