Location voiture aéroport Athenes: expérience vécue?

Forum Grèce

Bonjour!
Au printemps, je vais emmener mes deux petits enfants en Grèce et je voudrais leur faire visiter le Péloponnèse.
J’ai donc besoin de louer une voiture pour une semaine environ et le mieux ce serait à l’aéroport.
Quelqu’un connait- il un loueur fiable (bonne voiture, prix honnête, rachat de franchise, etc…)??? J’entends par là quelqu’un qui a déjà pratiqué, c’est à dire utilisé les services d’une agence de location???
Merci d’avance à tous ceux qui me feraient part de leurs (bonnes et même mauvaises…) expériences!
Patrick

on a déja utilisé Avis sans problémes pour ce que cela vaut

Bonjour,

Avis, mais aussi Hertz, Budget, toutes ces agences ont été utilisées par plusieurs intervenants ici et sans problême !

Alors dire que ceux ci ne peuvent pas exister c’est peut être s’avancer mais elles sont tout de même un gage de fiabilité !

Cordialement

bonjour, la dernière fois que je suis allé dans le Péloponnèse, en mai 2016 j’ai loué une Ford Fiesta pour 21,50 € par jour chez capital rent a car, trouvée grâce à un certain guide …du routard. Très bonne expérience, voiture en bon état, loueur parle français, peut livrer à l’aéroport et a bureau en ville. site : capitalrent.gr
Dans le passé j’ai aussi utilisé plusieurs fois pop’s car

Sujets suggérés

Services voyage