Location voiture aéroport Athenes

Forum Grèce

Bonjour,
Quel est le meilleur site pour louer une voiture à l’aéroport ?

Aussi, si on a une nuit à dormir avant de partir en voiture, est-on mieux de dormir près de l’aéroport? Le métro relie l’aéroport a Athenes il me semble? Il est en opération de quelle heure à quelle heure? (car nous aimerions aller en ville en soirée et partir tôt le lendemain avec la voiture).

Merci pour vos conseils
Marilyne

Allez directement sur le site des loueurs…Hertz, Avis etc… voir sur le site de l’aéroport d’Athenes quelles sont les compagnies qui proposent des locations à l’aéroport.

Le métro fonctionne de 5h à 23h30.

Pour septembre,j’ai réservé pour 15 jours en passant par autoescape une voiture cat A automatique chez Europcar pour 255 euros en km illimité.J’ai déjà utilisé les services de ce site sans problèmes.

Merci de vos réponses

Caroline, sais-tu combien de temps il faut mettre en métro de Athènes et l’aéroport ?

Après avoir regardé les hôtels près de l’aéroport je crois qu’il serait mieux d’aller dormir en ville

Merci

45 minutes environ…
le métro passe toutes les 30 minutes seulement…

Passe en journée toutes les 15 minutes
55 minutes de trajet 5 euros pris hier dans le sens syntagma aeroport hélas :frowning:

Merci de vos réponses.

En fait je veux partir de l’aéroport car ce n’est pas conseillé de conduire dans la ville mais je pourrais aussi partir d’un autre lieu.

Est-ce que vous avez un endroit autre qu’à l’aéroport a conseiller pour la location de voiture? (je ne veux pas conduire dans la ville) et avec la voiture je vais à Kalambaka.

Merci de vos conseils

L endroit le plus pratique

effectivement l’endroit le plus pratique est l’aéroport.

Il vaut mieux loger à Kastraki qu’à Kalambaka qui est un gros village sans charme et bondé de touristes… Kastraki est au pied des météores, c’est plus agréable.

Ok merci pour le conseil.

Savez-vous combien de temps il faut mettre pour le trajet aéroport kastraki?

Via michelin

Bonjour
Est-il vraiment conseillé de réservé ? (début juillet)

Je regarde plein de sites et c’est compliqué de se faire une tête quand on ne parle pas avec le louer directement.

Est-ce conseillé de réserver car les prix monteront ou il risque de ne plus avoir de voiture disponible ?

Je suis un peu confuse après avoir regardé plein de sites de location…

Réserver une voiture, toujours

Bonjour , j’ai utlisé ce mois de juin 2015 les services de capital rent-a-car . Equipe trés serviable et sympathique . Disponible rapidement à l’aéroport à l’aller et au retour . En plus le personnel parle trés bien le français , ce qui est un avantage . Je vous communique l’adresse mail de Mr Vrohidis Vassilis : natrent@hol.gr : (véhicule amené et repris à l’aéroport) .

Pour une location de voiture ne jamais utiliser les services de Green Motion. Mauvais accueil tant à l’arrivée qu’au retour, nous avons dû faire le plein au départ. Un GPS proposé plus cher que sur le contrat.

Hotel proche de l’aéroport avec un sevice de navette très au point. Accueil agréable et en français.
Peris hôtel (sur le net) peris11@otenet.gr

Au moins nous savons à quoi nous attendre lors de notre arrivée à Athènes… Réservation effectuée chez Green Motion…

Alors là , c’ est une chance pour vous, j’ ai loué a travers de RYAN AIR une voiture a GREEN MOTION , je l’ ai payée en avance , 285 E , après sur place ( 17 juin 2017 Chania ) , la carte bancaire est de " debit " et non de " credit " ( bonne pour payer en avance pourtant ils ont rien dit, pas bonne pour la caution ) , enfin , rien a faire, on m’ a volé devant moi, ou faut il penser que c’ est "bien normal de perdre 285 E pour ne pas savoir ce détail débit/crédit , je devrais sourire peut être et compredre ? ma voiture était payée totalement, et en plus, mon assurence domages complémentaire faite " , je propose faire le paiement débit, cash, rien , on me le refuse, c’ est perdu, c’ est volé , mon conseil , louez sur place , si le vendeur est pas comme il faut levez vous et passez a la guixette a coté ( vous n’ aurez aucun problème ) , jamais carte de crédit ,fréquentes arnaques ), vous trouverez sans problème ailleurs des gens honêtes , faites une assurence complémentaire et faites de photos de la voiture entiere , devant le personnel si possible ,au moindre détail . Devant moi un autre couple qui parlaient français a aussi été arnaqué de façon identique . Merci Ryan AIR et Green MOTION pour cette preuve de manque absolu de soucils anvers vos clients , cette ignorance complète des moindres normes de respect et cette faim d’ enrichissement qui fait de si belles vacances . C’ est a vous Ryan Air et Green Motion d’ eviter les domages de vos clients en vérifiant les cartes bancaires avant de vendre de l’ air, suffit pas un “petit mot” sur la notice de la location ,vous minez la confience des gens honêtes . Et leur travail et leurs efforts . Et leurs vanaces .

Bonjour,

Dommage !

Pourquoi ne pas prendre ces loueurs globalement sans problême que sont les grandes enseignes internationales.

Ah oui c’est vrai, pas les mêmes prix ! Et les prestations sont elles les mêmes ?

Quant aux “intermédiaires” pensez vous qu’ils puissent être une source d’économie ! En cas de problème chacun se renvoit la balle !

Pour quelques euros d’économie, c’est souvent de belles sommes qui sont perdues mais voila ca n’arrive qu’aux autres !

Cordialement

Bonjour,

ce qui se passe en achettant le vol a Ryan Air, c’ est que leur logiciel informatique vous offre la location de voiture , pas pour les economies mais pour aller vite fait, on peut y tomber, dans le piège , on fait " confience " a une compagnie qui en réalité ne cherche que le bénéfice a tout prix , pour eux seul le bénéfice compte même si ça leur mine un peu la réputation ou perdent quelques clients , probablement ils calculent tout ça stadistiquement et le bénéfice , même en gachant les vacances de pas mal de monde , doit être un petit peu supérieur que faire bien le travail de conseiller et avoir des clients fidèles et satistaits .

Bonjour, j’ai environ le meme trajet, et j’aurais une question concernant la location, est il preferable que je reserve en avance (on part samedi 23) ou sur place à l’aéroport? Je ne sais pas quoi faire je pensais reserver mais on m’a dit sur place ça va tres bien, moins cher…j’attends vos avis avisés ! merci a tous :slight_smile:

Bonjour,

C’est pas forcément moins cher sur place. Et surtout c’est pas sur du tout que vous trouviez un véhicule. La saison commence à battre son plein, si j’étais vous je réserverai avant de partir.

D’accord, merci

Sujets suggérés

Services voyage