Bonjour aux amis routards
Qqn a t il louer une voiture à tarifs économiques à l aéroport de Catane ?
Je vous q il y a énormément d arnaques à la restitution donc je préfère avoir vos conseils
Belle journée à vous
Bonjour aux amis routards
Qqn a t il louer une voiture à tarifs économiques à l aéroport de Catane ?
Je vous q il y a énormément d arnaques à la restitution donc je préfère avoir vos conseils
Belle journée à vous
Bonjour
Privilégiez les grosses compagnies, il y a moins d’emmerdes. Ou sinon des agences locales citées sur le forum. Personnellement je passe souvent par Hertz, j’ai jamais eu aucun soucis, par contre je lis souvent sur les forums les arnaques que les voyageurs subissent. Voici les plus courantes et comment les éviter lors de votre loc de voiture.
Merci “chrissand”. Article très intéressant !
Quels sont les loueurs locaux fiables ?
Pour mes vacances en Sicile en septembre dernier, je suis passé par SRC.
Pas les moins chers mais le service était impeccable: formalité rapide, voiture en très bon état et pas de soucis lors de la remise de la voiture (que j’ai pris à Palerme et que j’ai rendu à Catane). Le personnel est très courtois et parle même un peu français.
Merci.
D’autres personnes ont un retour sur ce loueur SRC ?
Bjr à tous
Petit retour de ma location en Sicile…
Ce fut qq peu chaotique
En effet les plate-formes telles discovers cars vous annoncent un tarif de 100 euros la semaine et vous font souscrire une location à laquelle une soit disant assurance full cover est comprise…
Une fois arrivé sur place le loueur vous annonce un tarif de 300 euros en full cover! Prétextant Que La plate-forme vend une assurance qui ne couvre pas tout.
Avec une franchise de 100 euros (que vous récupérez directement à la restitution)
Néanmoins dans mon cas cela s est bien passé mis à part ce prix qui a été triplé !
La voiture fonctionnait très bien
Pas d état des lieux nécessaire à la prise de la location ni à la restitution étant donné l assurance full cover!
J étais contente au final d être couverte par ce type d assurance
En effet j ai laissé la voiture garée dans un parking à Milazzo et
J ai retrouvé le pare choc tout griffé !
Le loueur n a même pas regardé la voiture à la restitution en me disant que Ce n était pas nécessaire
A refaire j reloue chez galbanieri (aéroport de Catane) mais j n passe plus par une plate forme…
A tous ceux qui partent en Sicile
Je vous souhaite un beau voyage
Entre l etna, les îles eoliennes et le somptueux stromboli
Et toutes les belles plages…
La gentillesse des siciliens…
Je vous souhaite de très belles vacances
J ai adoré