Salut les Routards,voila nous partons decouvrir Bruxelles ,Bruges,Ostende pendant 6 jours .Nous avons decidé de louer une voiture a l’aeroport Charleroi pour une periode de 6 jours ,mais voilà quelqu’un connait il une societé de location qui ne pratique pas l’arnaque car en lisant la plupart des avis sur ces sociétés nous avons la boule au ventre, car nous avons l’impression que aucune de ces société est honnete et qu’il y a toujours des mauvaises surprise avec eux .
Je serais plus tenter par des sociétés comme Hertz,Sixt,europcar ,si un de vous peut me rassurer cela serai trés sympa .
Merci d’avance Le BIG
Salut
Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, mais au pire cela peut servir aux autres
Perso, j’utilise Drivy, il y a une société près de l’aéroport de Charleroi qui possède plusieurs véhicules et qui viennent te chercher directement à l’aéroport et te ramènent en fin de location.
Voici le lien :
Bonjour, si vous arrivez en Belgique par l’aéroport de Charleroi, je vous recommande un conseil parfait pour obtenir un très bon prix de location de voiture.
- Arrivée à l’aéroport de Charleroi
- Prendre le bus - transfert Welcome at Flibco.com: Airport Shuttle Connections ( entre 15 et 17 euros ) en arrivant à la gare du Midi / Bruxelles - Midi / Zuid
- Une fois sur place, à seulement 500 mètres, il y a une agence locale appelée AZ Rentacar pour la location de voitures, une petite agence avec de très bons prix pour la location de voitures et de van.
Voici le lien https://azrentacar.be/
J’habite à Bruxelles et j’y loue toujours pour des voyages de week-end. Je trouve toujours d’excellentes promotions. De plus, comme il ne s’agit pas d’une agence multinationale, le service est impeccable et le personnel est très humain.
Je recommande cette agence de location à 100%.