Est-ce qu’une personne peut m’indiquer s’il y a des locations de voiture à l’aéroport de Leros ?? Je n’ai pas trouvé, à moins qu’il faut aller sur les ports pour cela ?
Pourriez vous me renvoyer un message d’indication si quelqu’un est au jus ?? Merci par avance (voyage prévu du 06/06 au 20/06).
Cat
fabrice022
Oui c’est possible. Je ne sais pas s’il y a des agences sur place, mais il suffit de le demander à l’avance. En mai 2015 j’avais retenu une voiture à l’aéroport chez GIANNAKOS auto rent; mais attention la voiture (Fiat punto) certes pas chère avait 130 000 kms et le frein à main était très mal réglé (embétant pour démarrage en côte). On peut donc chercher ailleurs ou vérifier la voiture … Sinon un guide très connu et de bon aloi indique Francescosmotorent.com qui loue aussi des voitures.
cat61613
bonjour, merci de votre retour, oui nous avons l’habitude sur les Iles Grecques de louer des voitures, c’est pas toujours simple effectivement… mais là je ne trouve pas, c’est peut être lié à la crise sanitaire, il faut peut être attendre que tout s’ouvre à la mi-mai !