Bonjour,
Afin de finaliser notre petit périple d’une semaine de fin d’année, Pise, Florene, Sienne… je suis en quète d’une voiture de location à l’aéroport de Pise, mais un peu “refroidi” par les mauvais retours d’expériences de certains sur des loueurs abusifs… Je suis en quète d’avis positifs sur des agences locales honnètes (normales), merci d’avance
Toujours pas de nouvelles, personne n’a d’avis a donné sur une agence location de voitures honnète… Merci de vos retours.
Cdlt.
Je suis le sujet, car je vais aussi chercher une loc à Pise !
Pour faire simple, j’ai pris une location directement chez AutoClic (navette depius l’aéroport), assurance totale comprise Nous prendrons le carosse le 30/12… à voir…
Cdt
Bonjour
ça été ? Pas de problème ?
RAS- bon accueil, bonne prise en charge par navette à l’aller et retour et ayant pris l’assurance pour simplifier toute tracasserie rien à redire. Je suppose que sans prendre l’assurance il aurait fallu faire une super inspection avant la prise en charge… car notre Fiat500 bien que quasie neuve (- 15000kms) avait de légères éraflures sur les cotés de parechoc, enjolivers…
Bon voyage.