Location voiture aéroport Tunis

Forum Tunisie

Suite à une réservation par internet, j’ai demandé un devis pour un véhicule durant une vingtaine de jours avec un déplacement à Djerba car je la pris et la rendre à l’aéroport Djerba, j’ai eu droit a une proposition de tarif correct et de nombreux échanges mails d’informations demandées pour le dossier .
C’est un service top de top, voiture propre, toute neuve, des agents très serviable, qualifiés et souriants.

Bonjour, évitez l’agence Rental ride (grosse arnaque), elle se fait appeler FREE au sein des aéroports.
Cordialement.

1 « J'aime »

Je confirme, Rental Ride à éviter , trop longue à raconter mon histoire , un cauchemar. Payez 20% de plus et louez chez ceux qui ont un comptoir : Hert, Europcar, Avis, etc.

À fuir à tout prix !!! Des incompetents, aucun professionalisme !!! J’ai loué une auto 4x4. le jour de la reception, c est moi qui a du faire des appels … pour faire une histoire courte, aprés longue attente, ils m ont apporté une autre auto aucun rapport que j ai refusé … et je me suis retrouvée sans auto !!! tout le monde s est degagé et alors là j ai parlé au soit disant le responsable de l agence et je voya raconte pas le manque de politesse, aucune notion de service à la clientelle, manque de civisme … je trouve même pas les mots justes pour le decrire … si vous voulez passer de bonnes vacances, eviter Rentalride à tout prix … de mon coté je lacherai pas l affaire, je vais aller jusqu’au tribunal , ca va eviter à d autre ce genre de situation

Sujets suggérés

Services voyage