Location voiture agence à Palerme

Forum Sicile

Bonjour, nous aimerions avoir des avis sur la location de voiture à Palerme. Nous avons lu que beaucoup d’agence cherchaient à escroquer de l’argent et qu’il fallait aller dans des agences “fiables”. Pouvez vous me dire si vous avez des retours sur l’agence BUDGET à l’aéroport de Palerme?

Merci!
Anne Aurélie

Bonjour,
Nous rentrons de Sicile et avons loué notre voiture par l’intermédiaire de Rentalcars.
Ceux-ci nous ont envoyé vers LOCAUTO à Palerme.
Nous n’avons eu aucun problème tant à la réception qu’à la remise du véhicule.
Il faut simplement avoir une carte de crédit au nom du conducteur.
Bien faire ce qu’ils vous disent pour la remise du véhicule soit : retour avec le plein et nettoyage du véhicule. Ce que nous avons fait juste avant d’arriver à l’aéroport à l’adresse qu’ils nous avaient communiquer (12 € le nettoyage complet lavage + aspirateur)
En arrivant pour eux tout était OK et hier matin j’ai reçu un mail me disant que la caution avait été annulée auprès de ma banque.
Je vous recommande cette agence sans problème.

Bonsoir.
Attention, on m’a remis la voiture le soir sur un parking peu éclairé.
Quand je l’ai rendue, l’employé a trouvé 6 impacts en 30 secondes.
Dont les jantes.
La voiture a été TOUJOURS garée dans un parking et je n’ai eu aucun pb pendant mon séjour.
Alors attention, je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de pb.
Cela m’a couté un peu plus de 600 euros que mon asssurance carte bleue va me remboursser.
c’était LOCAUTO RENT.
Ils vont sans doute être déréférancés de TUI.
Bonne soirée.
Jean-Paul
PS sans remettre en cause le contributeur précédent (il faut bien commencer un jour) méfiez vous des premiers messages car ils sont souvent de la pure publicité.
Personnellement, je n’en tiens JAMAIS compte.quitte à suivre les conseils suivants de la personne.

Bonjour,
je ne suis pas un publicitaire juste une personne qui a louer une voiture et qui donne son avis.
j’ai pris une NISSAN MICRA le 17 juin 2017 à 22 h à l’arrivée du vol en provenance de Bordeaux à 20 h 40 donc de nuit.
En général tout le monde à un téléphone portable avec une lampe torche. Nous avons fait le tour du véhicule en ne laissant rien passer : petits impacts ou légères rayures. (je peux vous montrer le PV de remise du véhicule)
Au retour, nous avons fait nettoyer le véhicule et ramener à l’agence pendant les heures d’ouverture et non comme je l’avais demandé à 13 h.
Lorsque nous avons rendu le véhicule même scénario.
Moi aussi j’ai lu le forum, et nous sommes arrivés à Palerme très méfiants.
Peut-être avons nous eu de la chance.
Apparament vous tenez compte des commentaires puisque vous répondez au mien.
Bonne soirée…

Bonsoir.
Je ne voulais pas vous froisser.
Mais souvent les premiers messages qui donnent un avis sur un prestataire ne sont pas très crédibles.
Cela fait des années que je contribue à ce forum et j’ai Hélas vu de très nombreux messages de publicité masquées.
C’est pourquoi je ne tiens jamais compte du premier message d’un nouvel forumeur.
J’attend de voir .
Si il y a d’autres messages qui donnent des conseils sur le pays cela peut me convenir.
Si c’est juste pour recommander un prestataire…
En espérant vous lire en donnant des conseils sur un itinéraire ou une visite incontournable.
Très cordiallement.
Jean-Paul

nous revenons de Sicile et avons loué 16 jours une voiture avec locauto a aéroport de Palerme et nous ne les recommandons pas.
nous n’avons eu aucun problème lors d’en notre séjour.
lorsqu on est arrivé à l aéroport nous n’avons pas trouvé de gasoil et cela nous a coute 75 euros pour 14 litres car on etait a 120 km de l’aéroport.
en plus ils vont nous retenir 284 euros sur la caution pour des impacts qui n’étaient soit disant pas importants lorsque nous avons pris la voiture.
nous nous sommes faits avoir et nous ne repasserons plus par eux.
c est visible qu’ il s agissait d’une arnaque car le loueur est allé directement voir ces impacts donc ils étaient là depuis longtemps et d’ailleurs à peine visibles.
ils ne ferons pas les réparations.
heureusement notre assurance va prendre en charge une partie mais au final c’est bien plus cher que prévu…

Sujets suggérés

Services voyage