Bonjour,
Je souhaite réserver une voiture pour 50 jours au départ de Roissy ou Paris. Avez-vous des bons plans?
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaite réserver une voiture pour 50 jours au départ de Roissy ou Paris. Avez-vous des bons plans?
Merci d’avance
Résident des DOM/TOM vous pouvez bénéficier des voitures en transit temporaire qui sont des voitures neuves sortant d’usine
J’ai eu beaucoup d’echos positifs de Peugeot open Europe
Je ne connais pas mais les autres constructeurs français proposent un service similaire (Renault Euro drive, Citroen Euro pass)
A comparer avec les propositions de location traditionnels comme locationdevoiture.fr ou BSP auto, entre autres
Merci de votre réponse mais les voitures en TT sont très chères. J’ai trouvé un très bon tarif avec Edreams.
L’achat est fait? sI oui il ne reste plus qu’à croiser les doigts
Si non attention, les tarifs edreams sont toujours les moins chers, on paie et dans les jours suivants, les prix sont revus à la hausse. Plus moyen d’annuler sans y laisser des plumes et comme ils ne sont pas en droit français, on n’a que ses yeux pour pleurer
J’ai déjà eu à faire avec eux à plusieurs reprises (France et Etranger) et cela s’est très bien passé. Bonnes voitures de loueurs ayant pignon sur rue (Avis, Europcar…). Merci cependant du conseil.