Location voiture avec chauffeur (Inde du Sud)

Forum Inde

Bonjour tout le monde.

Nous partons (2 personnes) pour 2 semaines pour visiter l’Inde de Sud. Nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur de Chennai pour faire un petit periple jusqu’à Cochi environ 8 jours.
Connaissez vous une agence serieuse qui offre ce genre de services?
Et est ce que vous savez combien cela coute par jour?
Merci pour vos réponses.

Bonjour, nous revenons d’un séjour de 3 semaines en Inde du Sud dont 2 semaines avec un chauffeur. Chauffeur a son compte, Mani est super sympa. Il nous a proposé un circuit qu’on a pu modifier selon nos envies. Il nous a même aidé a réserver les hôtels…c’est plus qu’un chauffeur.

Vous trouverez des infos sur son blog : http://indesudchauffeur.canalblog.com

Personnellement nous avons fait le même trajet mais en 15 jours.

N’hésitez pas si vous voulez plus d’informations.

Bonjour,
Cela fait 4 fois que nous voyageons avec cettre petite agence très réactive qui est : tharanitours basé à Chennai
Leur tarif est très compétitif et ses chauffeurs guides sont au petits soins pour leur client.
Il s’attache à vous faire connaître leur vie et peut vous emmener vers des endroits insolites.
Nous partons aujourd’hui pour le Népal et c’est M. Tharani qui nous a recommandé un guide correspondant à notre budget.
Bon voyage.

Nous venons de terminer un voyage dans le sud de Inde, avec Ragu de Southview Tours.
M. Murali nous a fourni un excellent chauffeur, du nom de Ragu.
Il conduit très bien, ce qui est utile dans les routes étroites des montagnes et dans la circulation dense des villes. Il connaît bien le circuit, les petits restaurants et les activités à faire. Il nous a accompagnés, pour nous permettre certains repas du soir, en dehors des hôtels de séjour.
Il nous informe des us et coutumes de la région, répond à nos nombreuses questions et nous fait profiter généreusement de ses connaissances et expériences. Maintes fois, son offre de services dépassait nos attentes: par exemple, nous introduire dans un mariage rural.
Un bémol: notre chauffeur était mécontent, lorsque notre hôtel était à plus de 8 km du centre ville. Ce qui est surprenant, puisque nous avions fourni à M. Murali notre liste d’hôtels, bien avant notre arrivée. Il n’avait jamais été question de cette règle.
Toutefois, lorsque nous avons décidé, un soir, de changer d’hôtel, il se fit un plaisir de nous en proposer un autre, plus convenable.
Nous sommes satisfaits des services de Ragu et de Southview Tours.

Bonjour
Nous avons voyagé l’année dernière, ma femme et moi de Chennai à Kochi avec M. Murugan de south india voyage. Nous avons disposé d’une voiture avec chauffeur qui nous a donné un service impeccable. Compte tenu du coût raisonnable de ce moyen de transport très agréable et bien adapté au pays(il n’est pas question de conduire soi même), je vous encourage à l’utilisé et je suis heureux de faire un peu de pub à notre chauffeur:
E-mail: southindia_voyages@hotmail.com / southindiavoyages@lycos.com
Skype: southindiavoyages Phone: +91 452 2567879/ Mobile: 91 / 94432 56795 / 94871 29574 / 99445 97821
Bon voyage

bonjour les routards.J’ai contacté un chauffeur pour visiter l Inde du nord en 3 semaines en aout .(delhi a varanasi)nous seront 2 adultes et 2 enfants.Ce chauffeur nous a fait un devis de 84000inr(acceuil a l’aéroport /logement/nourriture /taxe/voiture tata indica +carburant)nous partiront en aout du fait il a présiser que nous n’avions pas besoin de reserver les hotels et les restaurant , on ferait directement sur place.Son devis est il trop élevé pour 4 personnes?quel budget auront nous pour les hotels et les restaurant pour 4 personnes?merci

J’ai fait ce parcours en 2014 avec Mr Murugan qui nous a donné parfaite satisfaction. Je vous le recommande
southindia_voyages@hotmail.com / southindiavoyages@lycos.com

Le prix par jour était de l’ordre de 30/40 euros tout compris

Bon voyage

bonjour boston22,
je peux pas te dire si le prix est correct puisque je connnais pas tout ton circuit mais attention une Tata indica c’est trop petit pour 4 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage