Location voiture avec chauffeur Surabaya - Bromo - Ijen

Forum Indonésie

Bonjour,
En Aout 2019, je me rend en Indonésie. Nous sommes 3, 2 adultes et 1 notre fille de 9 ans.
J’ai déjà établi l’itinéraire, maintenant je gère la partie Transport.
Mon avion arrive à l’aéroport de surabaya vers 10h30, le temps de faire la paprasse, récupéré les baggages et là j’aurais besoin d’une voiture de loc avec chauffeur.
2 possibilitées
1,jour 1----> Loc voiture sorti de l’aéroport direction, Cemoro Lawang pour y passer la nuit
jour 2—> visite du bromo, départ en fin de matinée pour Banyuwangi toujours avec la loc voiture, dépôt hotel fin de la loc avec chauffeur
jour 3 —>r le troisième jours on gère nous même la visite Ijen, puis le transport jusqu’au bateau puis Permuteran

2 idem jour 1 et 2,
jour 3, la loc nous amène à Ijen, puis ensuite sur Bali

-Avez vous cet itinéraire avec loc avec chauffeur, pouvez vous me donnez des contacts, adresse mail, je suis prenneur, et des tarifs.
Qu’est ce que vous me conseillez, choix 1 où 2.
J’ai lu que la partie Surabaya–> bromo posait des problèmes sur Cemoro Lawang si arrivé trop tardive si trajet effectué avec transport public, c’est pour cette raison que je choisi la loc avec chauffeur, le troisième jour, est il moins stressant et peu on géré simplement la chose?

Comme à chaque, merci pour votre aide.

Bonjour

Pour faire sensiblement la même chose fin 2017 nous sommes passé par l’agence Tanah Indonesia :
http://www.agence-voyage-indonesie.fr
ou
contact@tanah-indonesia.fr
Cette agence est tenu par un couple franco-indonesien.
Manon la responsable est extremement serieuse et de bon conseil
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage