Location voiture avec chauffeur www.chauffeureninde.com en Inde

Forum Inde

De retour de 3 semaines au Radjasthan (en fait presque 4 avec le nuage ) je signale l’excellente prestation de l’agence de location de voiture avec chaufffeurRandhir Singh. Excellent service, grande souplesse, voitures récentes, conduite prudente, prix très compétitifs.
Il s’agit d’une petite agence localisée à Delhi, mais les contacts se font avec une française. A encourager.
Le site : www.chauffeureninde.com

Bonjour,

Je souhaiterai obtenir quelques infos concernant les location de voiture avec chauffeur.

Je souhaite me rendre dans des villes éloignées les unes des autres (5h ±) et passer une nuit dans chacune de ces villes (7 environs)

Comment les choses se passent avec le chauffeur il nous conduit toute au long de l’itinéraire? Ils logent où? nous devons payer nous même sont logements et sa nourriture? que fait-il lorsque l’on visite en amoureu?

Je ne comprends pas trop le système :s merci de m’éclairer

Les depenses qui concernent le chauffeur sont comprises dans le prix de la location du vehicule. Les chauffeurs se retrouvent souvent entre eux le soir pour dormir et manger. Les pourboires sont bienvenus pour ameliorer tout ca.

Merci de votre réponse, pouvez-vous me donner des contacts? et une idée de prix par jour? le prix est-il le même pour un voyage de 2h par jour que pour un voyage de 5h par exemple?

merci d’avance :slight_smile:

Les chauffeurs se font payer à la journée ; il y a les jours avec beaucoup de km et les jours avec peu… Les tarifs sont en général de 2000 à 2500 rpupies par jour. Le chauffeur reste sur place et vous accompagnera jusqu’à l’endroit que vous désirez visiter. Son logement et sa nourriture sont compris dans le tarif. Beaucoup d’hotels ont un ‘dortoir’ pour les chauffeurs.

Je peux vous donner l’adresse du chauffeur avec lequel nous avons voyagé plusieurs fois.

je suis actuellement à jaipur et j’utilise les services de Radjhastanmagictour et d’un chauffeur nommé Bhaggi
La prestation est parfaite et ce chauffeur est d’une grande utilité comme guide mais aussi c’est un véritable garde du corps, un concierge et de plus il est très sympathique.
Son honnêteté est presque maladive et il nous fait faire de très grosses économie sur les hôtels et restaurants.
Je pense qu’il est impossible de trouver mieux

Bonjour,

je suis moi aussi partie au mois de mai avec un des chauffeurs de Randhir du site chauffeureninde.com. C’est une agence très sérieuse, et les chauffeurs font bien souvent plus que leur travail, ils font guides touristiques, ils nous donnent des bons plans. Mon chauffeur m’a même fait bénéficier de tarif assez avantageux dans certains hôtels. Sans compter, qu’ils ont des bonnes voitures avec clim, ce qui en Inde n’est pas négligeable !!

Cela devient pénible !je n’ai jamais eu autant de mal pour préparer un voyage ,sur ce forum de l Inde ,nous sommes pollués par de pseudo voyageurs qui matraque de compliments tel ou tel chauffeurs ou agence de chauffeurs ,lui c est le meilleur ,non c est lui la perle rare !!! pour toutes ces raisons je me débrouillerais tout seul en glanant les infos des vrais routards !

je vois que certaines personnes ont du mal à croire qu’il existe des agences honnêtes et des chauffeurs parfaits…
Et pourtant c’est vrai, je peux vous assurer que rajasthanmagictours ainsi que kailash et bhagi sont de toute confiance
Vous pouvez avec eux faire des économies substantielles et passer d’excellentes vacances en toute sécurité et si je poste sur ce forum c’est pour les remercier des 21 jours passés avec eux en juin dernier.
Ce sont de petites structures et ils ont besoin de notre support pour se faire connaitre.

je pense partir seule en inde je pense prendre 1 chauffeur à certains moments avez vous voyager seule avec lui sans probleme?

Bonsoir,

J’avais le même sentiment que vous en préparant mon voyage l’année passée.
J’ai pris les adresses mails des chauffeurs qui étaient le plus souvent cités et les “mieux notés” sur ce forum et je leur ai envoyé à chacun un message. Je me suis ensuite fait ma propre opinion en fonction de leur réponse (budget, importance accordée à notre projet, …).
De retour de 3 semaines passées sur place, j’ai eu envie de les remercier pour leur sérieux en publiant un avis positif sur l’agence choisie. Cétait le premier et seul message que j’avais publié sur ce forum.

Laurence

alors quel est le guide que vosu avez choisi quel budget

Mon message était surtout une réponse à Mimosath qui ne savait plus comment choisir un chauffeur entre les différents messages de routards ou les publicités.

Nous étions passés par l’agence citée dans les messages précédents: www.chauffeureninde.com
Dave, le cousin de Randhir, fut notre chauffeur pendant 18 jours (env 30000 Rp en mars 2010) mais les contacts pour la préparation du voyage se font avec Dom en français, ce qui est très facile.

Bonne découverte!

Bonjour ,
Nous partons aussi avec cette agence bientôt et j’aimerai savoir si le chauffeur n’a pas tendance à nous arrêter dans des magasins où hôtels où restos qu’il connait pour les pourboirs ?
Cdt
Aline

Bonjour,
Nous sommes partis en décembre 2016 avec chauffeureninde.
Nous avions choisi le Tempo Traveler pour une famille de 5, nous ne somme pas déçus de ce choix (grand et confortable …).
Notre chauffeur Monu nous a conduit sans mal de partout, en respectant notre itinéraire, et quasiment sans erreur pour aller dans les hôtels que nous avions choisi à l’avance (ce qui n’était parfois pas facile du tout !).
Le séjour proposé pour la visite du Rajasthan était un peu dense à notre goût, nous l’avons raccourci pour passer plus de temps à Jodhpur (et on est content de l’avoir fait, cette ville vaut vraiment un séjour de 2 nuits) et faire un peu moins de voiture.
Une seule visite “imposée” à Bikaner (visite d’un atelier de peinture, pas indispensable).
A notre arrivée : impossible de retirer de l’argent (suite à la démonétisation des billets de 500 et 1000Rp), impossible de régler la moitié de la somme due … pas de problème ! Randhir nous a fait confiance pour un règlement plus tard, et même nous a prêté 10.000 Rp pour commencer sans stress le voyage que nous n’avons pu réglé qu’une fois de retour en France.
Bref, nous avons été très content de notre choix !

Bonjour,

Nous sommes revenus il y a 8 jours d’un voyage de 2 semaines en Inde. Nous avons fait le tour du Rajasthan en voiture avec chauffeureninde.com. Nous avons été enchantés.

Quand nous avons cherché un moyen de faire le tour de ce magnifique Etat et de voir le maximum de choses en 15 jours, il nous est apparu indispensable de recourir au service d’un chauffeur. Mais comment trouver un bon chauffeur en Inde sans connaître personne dans le pays ? Nous avons cherché sur internet et sommes d’ailleurs tombés sur ce forum. Puis nous avons écrit à chaffeureninde. Nous avons été contactés en français par Dominique (elle dirige chauffeureninde avec son mari indien, semble-t-il), qui a été de très bon conseil (validation de notre itinéraire, alerte sur problème de disponibilité de liquide dans le pays…) et nous a donc totalement rassuré par rapport à ses services.

Une fois arrivés sur place nous avons été pris en charge par Ahmad, notre chauffeur, dès l’aéroport de Delhi. Ahmad nous a permis de passé un séjour inoubliable. Très attentif à notre sécurité (un peu trop parfois, peut-être) et à notre confort, il nous a conduit partout où nous le souhaitions. Il nous a proposé spontanément de nous montrer tous les sites que nous souhaitions voir en route entre 2 destinations. Il n’a jamais essayé de nous imposer de haltes dans des lieux de commerce touristiques inintéressants (pratique courante apparemment). Il nous faisait toujours validé à l’avance ses itinéraires. Il nous a, par contre, déniché des boutiques spécifiques qui nous intéressaient.

Ahmad était super attentionné vis à vis de nous. Nous sommes arrivés en Inde alors que trouver de l’argent liquide était extrêmement difficile. Il nous a spontanément proposé de nous avancé de l’argent. Heureusement, nous avons quand même fini par en trouver. Par ailleurs, il nous préparait tous les matins une petite bouteille d’eau dans notre portière. Il a même pris l’initiative de recourdre un de nos sacs abîmé pendant le voyage sans que nous lui ayons demandé quoique ce soit !

Il était par ailleurs très avenant et très drôle. Et il était très ému quand on l’a quitté, ce qui nous a beaucoup touché.

En conclusion, nous recommandons fortement cette compagnie et ce chauffeur.

Bertrand & Olivier

Bonjour, je viens de rentrer d’un séjour au Rajasthan. Je suis partie avec mes trois fillettes de 1O à 5 ans et j’ai été merveilleusement conseillée par l’agence: partir avec des enfants n’était pas de prime abord si évident. Mais Dominique, qui connaît parfaitement son sujet, a su nous rassurer et nous conseiller au plus près de nos attentes et composer un voyage pour les grands comme les petits. Le contrat a été parfaitement respecté: 48000 roupies pour 14 jours, en Toyota Inova avec air conditionné. Gollu, notre chauffeur, toujours prévenant et attentionné, d’une bonne humeur inaltérable,s’est révélé un véritable compagnon de voyage . Grâce à lui, nous sommes sortis des sentiers battus et nous avons pu vivre une aventure et une expérience de vie hors du commun.
Pour toutes ces raisons, je recommande chauffeureninde.com!

N’y a-t-il pas d’autres agences que Chauffeur en inde ?
C’est vraiment de la pub !

Un link obtenu sur un forum, une confrontation avec d’autres agences, largement positive grâce à un contact direct sur skype, et il m’est tout de suite apparu que Ranjeet Singh était le bon interlocuteur: disponibilité, flexibilité, et capacité de comprendre et de donner une réponse immédiate à nos exigences. Il est vrai que nous étions un peu en basse saison mais nous avions décidé au dernier moment de profiter d’une escale de notre vol à Delhi, au début de notre voyage, pour un tour de 2 jours à Agra et, une fois écartée la solution du train, il nous fallait une voiture et un chauffeur pour 5 et la garantie d’être de retour à temps pour prendre notre vol. Le tout basé sur la confiance réciproque! Trust! Chacun de nous a fait confiance à l’autre. Et à l’arrivée, le chauffeur était là à nous attendre, prêt à nous fournir toute l’assistance dont nous avions besoin, le véhicule était parfait pour 5 et confortable. Le chauffeur parlait suffisamment anglais et nous a conduit avec prudence mais efficacité à Agra. Là, grâce à une organisation parfaite, nous avons pu visiter tous les monuments que nous souhaitions et au bon moment pour les meilleures photos. Une belle rencontre sur internet, concrétisée par une visite à Ranjeet dans son agence de Agra, où nous avons réglé le cout de la prestation.

ranjeetchahar@gmail.com

Vous avez raison shivette, je doute de la sincérité de tous ces témoignages, souvent il n’y en a qu’un à leur actif dans leur profil et c pour cela… ce site perd de sa substance et la confiance s’efface…
je cherche un chauffeur et je crois que sur ce site, ce n’est pas la peine…

Si il y a https://www.ishqindiatours.com/ ils sont sérieux aussi. Mais vu que le titre du sujet c’est l’agence chauffeur en Inde, les gens parlent essentiellement d’eux ce qui est logique …

Bonsoir
Mais Shivette , une dizaine de messages postés par vous ,concerne un chauffeur ???

Ce n’est pas bien du tout ce que vous faites .
Il y a sur ce forum beaucoup de messages concernant des chauffeurs , pourquoi vous en prendre à chauffeureninde.com uniquement ?

Ils font des jaloux , car ils sont compétents .
Bon voyage

Il existe énormément d’agences proposant ce type de prestations! Certainement beaucoup sont sérieuses.
Et oui, certaines personnes ne publient qu’un seul message… Dans notre cas, par exemple, le site du routard nous a servi à préparer tous nos voyages par la lecture du forum et très rarement pour poser des questions. La préparation de notre voyage en Inde, voilà 5 ans, et surtout la recherche d’un chauffeur a été assez fastidieuse (nombre d’agence, sérieux des commentaires,…). Un commentaire au retour permettait de remercier l’agence choisie pour leur sérieux.
Bons preparatifs, c’est déjà les vacances !

Bonjour,
nous revenons d’inde ou nous sommes restés 7 semaines dont 4 semaines avec un chauffeur indépendant, que nous avions trouvé sur le forum, Je ne peux que le recommander. C’est un homme très gentil qui est content si son client est satisfait. Il conduit très prudemment.
Il nous laisse la liberté du choix des hotels, mais si nous avions rien de prévu, il avait toujours une solution. Nous avions prévu un grand tour du rajasthan et du Gujarat, tout c’est passé comme nous le souhaitions. Nous sommes ravi de notre expréience.

Vous pouvez voir son site : http://rajtourindia.e-monsite.com/ ou vous trouverez tous les renseignements nécessaires…
La cerise sur la gateau, il nous a prété une carte sim indienne pour la durée du séjour, bien le prix de la recharge étant à notre charge

Je suis également passée par les chauffeurs de Dominique. Nous étions deux femmes dans le Rajasthan et nous avons eu le bonheur de nous faire conduire excellement par Kalyan. Ce que nous avons préféré en Inde ? Notre chauffeur, Kalyan ! Non seulement, il conduit merveilleusement, il est de très très bon conseils. Il sait rester discret et à sa place. Il nous a en plus littéralement sauvées à deux reprises.
Merci à Dominique et merci à Kalyan.
Michèle

Réactivité et judicieux conseils de la part de Dominique pour la préparation de notre voyage d’un peu plus de 2 semaines au Rajasthan. Super accueil de Randhir à l’aéroport de Dehli à 3h30 du matin. Notre chauffeur Shubas nous a pris en mains dans la foulée après que Rhandir nous ait confié un petit boîtier wifi qui nous a permis de rester connectés sans pb tout au long de notre périple ( ne pas oublier un chargeur tel type Samsung pour le charger tous les soirs). C’est également Rhandir qui nous a changé nos euros en espèces à un taux + avantageux que celui de l’aéroport. Voiture confortable et tjrs propre, avec Shubas au volant car la conduite en Inde est une expérience inoubliable qui se résume en 3 G
Good Horn
Good brakes
Good luck
Mais nous étions en toute confiance avec Shubas qui maîtrise parfaitement la conduite indienne. Nous avions confié à Dominique la réservation de nos hôtels et tout a été parfait avec même de belles surprises pour des chambres superbes comme à Agra par exemple. Pour le dîner on s’est débrouillé via TripAdvisor ou Shubas nous a également conseillé. Une seule fois nous avons été déçus par le Junction Palace à Jaisalmer. Nous l’avons signalé à Shubas pour éviter que d’autres touristes y aillent. Vous pourrez lire nos commentaires en cherchant ce restaurant sur TripAdvisor en date du 28.02 avec comme titre “à éviter” et vous aurez également tous mes autres commentaires sur mon profil. Shubas est bilingue anglais et mon niveau d’anglais était parfois limite pour comprendre ce que nous expliquait Shubas, mais on s’est relativement bien compris. Toutes nos étapes ont été à la hauteur de nos attentes. Nous avions prévus une dernière journée à Delhi après notre périple. Randhir nous a fourni gracieusement 2 pass pour le métro afin que l’on puisse aller où l’on voulait. C’était vraiment super sympa de sa part. Bref nous ne tarissons pas d’éloges pour chauffeureninde car c’est largement mérité avec un super rapport qualité/prix. Si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas. Bon voyage à celles et ceux qui nous suivrons
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g304551-d9801962-r565756059-Chauffeureninde-New_Delhi_National_Capital_Territory_of_Delhi.html#

Sujets suggérés

Services voyage