Location voiture carte de paiement à New York

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mes enfants nous allons à New York.

Je pense louer une voiture pour aller à l’extérieur de New York, nous utiliserons les transports en commun et nos jambes dans la ville.

J’ai lu qu’il fallait avoir une carte de crédit et non de débit. J’ai demandé à ma banque de trouver une solution.

Mon conseiller m’a expliqué que je pouvais prendre l’option gratuite “crédit” sur la carte débit visa premier. Cet option permet de régler au comptant ou à crédit lors d’un paiement…

Est ce que cette option sera considérée comme valide auprès des loueurs de voiture ? En effet, cette option est visible sur l’écran lors d’un paiement mais en dehors de cette manipulation le loueur ne verra que l’inscription débit sur la carte…

Avez vous été confrontés à ce genre de situation?

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

Dominique

oui il faut une carte de crédit, je vous conseille de prendre l’American express d’air france si ça existe toujours, elle est gratuite la première année, et vous pouvez tout faire avec là bas,

Bonjour,

j’avoue ne pas comprendre la proposition de votre conseiller bancaire: si vous demandez et obtenez une carte bancaire à débit différé, celle-ci sera réfèrencé comme carte de crédit et vous permettra d’être un outil de caution auprès du loueur de voitures.

L’histoire du paiement comptant ou à crédit avec une visa premier m’échappe.

Bonjour,

Oui c est bien pour ça que je pose la question, car les conseils de ce conseiller financier ne me paraissent guère fiable.

En fait, il dit que du moment où l agence de location verra qu il est possible d avoir une réserve d argent nécessaire au travers du “crédit”, je suis donc considéré comme solvable en cas de problème.

Une carte visa premier peut elle être à débit différé ? La modification de cette option se fait elle virtuellement ? Ou Faut il en demander une autre?

Finalement, pourquoi une carte de crédit plus qu une carte de débit ?

Merci

Certains loueurs ne demandent rien si vous avez déjà payés la location non remboursable (dans mon cas chez Avis j’ai toujours payé à l’avance, une carte de débit m’a suffit lors de la prise du véhicule, sans aucune caution à verser).

Je ne vois pas en quoi le fait d’avoir payé par avance dispense de la caution. Même si on a pris toutes les assurances possibles, comment le loueur pourra-t-il se payer pour les péages électroniques, les pv de stationnement etc…?

Bonjour,

oui une CB VISA premier peut être une carte de crédit, j’en possède une, au moment de la souscription, j’ai opté pour le débit différé et ai reçu une carte de crédit. En ce qui me concerne cela s’est fait virtuellement puisque je suis client d’une banque en ligne.
Pour vous, j’imagine que vous avez une banque physique, en revanche, j’ignore si une CB de débit peut être transformée en CB de crédit sans qu’il y ai changement de numéros, j’en doute même.
Les loueurs ne peuvent pas, semble-t-il, prendre de caution sur une CB de débit ce pourquoi ils exigent une CB de crédit.

Bonjour,

Si vous parlez de l’option qui fait sur le pad de paiement vous avez une option " Comptant" ou " Credit". Et bien non cette option n’apparaîtra pas a l’étranger. Donc votre carte sera considéré comme une carte de débit.

Comptant ou à crédit est inscrit lors d un paiement. Il suffit de choisir sur la réserve d argent personnelle ou le prêt (crédit)…

Merci pour votre réponse. Je vais voir auprès de ma banque…

Je me doutais que cela ne suffirait pas. Je vais voir pour une carte à débit différé auprès de ma banque. Sinon, je prendrais une carte américan espress Air-France…

Bonjour,

Je reviens vers vous car je viens de souscrire au débit différé de ma carte visa premier. J ai bien l impression que ma carte ne va pas changer, cela c’est fait virtuellement.

Comment les loueurs vont ils faire la différence puisque l’inscription débit y est inscrit?

Cordialement,

Dominique

Il me semble que c’est mon compte dans lequel j’ai déclaré ma CB Visa (débit) qui a fait foi. Je vous assure que je n’invente rien, j’ai pris la voiture au comptoir preferred avec un numéro de place dans la parking où trouver ma voiture, la seule vérification c’est à la barrière de sortie où l’employé scanne le code barre sur le pare brise et vérifie mon permis de conduire. Je j’ai pas eu besoin de sortir ma CB. Je l’ai fait plusieurs fois, et en Floride j’ai activé le boitier Sunpass, et j’ai ensuite reçu un email 10j après mon retour en France avec le décompte exact des péages utilisés, le montant ayant été débité à postériori sur mon compte.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

J ai reçu ma carte à débit différé avec l inscription crédit.

Cordialement,
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage